jeudi 9 janvier 2014

Palette - GOLD ecstasy ║ Maybelline + découverte

Bonjouuuur !

Il n'y a même pas une semaine, j'ai craquée pour cette palette. 
Ça faisait pas mal de temps que je l'avais repéré,  et je me suis dit, achète la directement ! 
C'est la palette GOLD ectasy de chez Maybelline. Malheureusement je crois que c'est une collection limitée de Noël, et je ne crois pas qu'elle est trouvable partout, enfin je ne suis pas sûre. Je me renseignerai et je vous dirais tout ça dans un prochain article.  

La packaging est juste magnifique, sobre et moderne à la fois, ça fait son effet. Ce que j'ai adoré dans cette palette, c'est que à l'arrière de l'emballage, il vous montre un maquillage très facile à reproduire avec cette palette. 

Si vous voulais que je vous fasse un tuto, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je vous le ferai !

J'ai déjà fait quelques maquillage avec cette palette et j'en suis complètement fan.
Elle est vraiment très complète puisque vous avait 4 fards matte dont 1 highlighter, 1 bronzeur, 1 blush, 1 kajal marron, 1 gloss matte rouge et avec ceci 3 pinceaux. Le top du top pour un maquillage quotidien. 

Je vous laisse découvrir les photos que j'ai prise pour vous ! En fin d'article je vous montre aussi ma découverte du moment.



Maybelline, Gold ecstasy, 16













Désolée pour mon vernis tout écaillé.




J'adore ce kajal marron, un chouchou. Ce qui est vraiment génial avec les kajal c'est qu'il est très simple de l'estomper comme vous pouvez le voir sur la photos. Donc pour des smokey eye c'est le top.

3 pinceaux, 1 pinceau applicateur, blush et bronzeur.



Le maquillage que vous pouvez voir sur le packaging de l'emballage est le maquillage qu'on est sencès reproduire avec cette palette. 



MA DECOUVERTE:

J'aime beaucoup vous montrer à chaque fin d'article mes petites découverte du moment. Et aujourd'hui je vous montre une bougie. Une bougie ? Eh oui, je suis complètement faaaaan des bougies, j'adore ça. J'hésite énormément à m'acheter une yankee candle, mais comme je retourne à Londres en février j'en achèterai une à ce moment là. Toujours à monoprix, j'ai trouver cette merveille. Ils ont un grand " stande " de diverse bougie, et même de l'encens c'était vraiment géniale. Et puis j'ai opter pour cette  petite bougie à la vanille qui tient 25 heures. Trop cute, non ? 


Monoprix, bougie à la vanille, 6€50








Voilou les filles, j'espère que cette article vous aura plus. Encore une fois, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulais  que je vous fasse un tuto avec cette palette. On se retrouve très vite dans un noouvel article. 


xoxo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire