vendredi 10 janvier 2014

Jogging with me - winter ☁

Hellllo !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial puisque le week-end dernier je suis parti faire un jogging/ balade avec mes parents, et j'ai décidé de prendre mon appareil photos pour vous faire quelques photos.

Comme vous avait pu le voir dans mes résolutions  ici, j'ai décidé de faire un jogging 2 fois par semaine.











Il faisait trop beau, pour une fois.









Vernis bordeaux foncé 49 - wicked, Essie
Vernis pailleté Terra Firma, Model Own














N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article + des photos.
Voilà voilà, je ne ferai pas très souvent ce genre d'article, je pense une ou deux fois à chaque saisons.


N'hésitez pas à vous abonner à mon blog et à me laisser des commentaires.

On se retrouve très vite pour un nouvel article.


xoxo 

4 commentaires:

  1. Belles photos ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo :) Je ne trouve pas l'article dont tu m'as parlé dans ton commentaire avec ton planning etc pourrais tu me donner un lien direct? Je m'abonne a ton blog afin de pouvoir te suivre :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! :) Merci pour ton compliment!
      Pour l'article dont je t'avait parlé, je let publie 1 fois par mois, et la catégorie s'appelle " #BUMY fitness now "
      Le première article sera un OOTD, et je le publie en début de semaine prochaine, après si je voit que ce genre d'article plaît j'en publiera beaucoup plus dans le mois ! :D
      des bisous

      Supprimer