lundi 13 janvier 2014

Revue ║ kit nuxe voyage ✔

Hello !


Aujourd'hui je viens vous parler d'un kit de la marque NUXE. Je l'ai trouvé dans un distributeur juste à côté de ma pharmarcie et j'ai craquée. Ça fait super longtemps que j'avais envie de tester cette marque, ne serait-ce qu'un produit, et c'est chose faite. Comme vous pouvez le voir à la photos juste en dessous, j'ai acheter le
dernier kit mouhahaha. 

C'est vraiment le genre de chose parfait à offrir à sa famille, ou bien à ses amis lorsqu’on à pas trop d'idée, et même à son copain ou à son père puisqu'il le font aussi pour les hommes.

Je vais vous donner mon avis sur chaque produit, évidement c'est mon avis donc peut être que vous allez aimer certains produits que je n'aime pas ou vise versa. 



Dans ce kit les produits ne sont pas en full size. 





Cliquer sur les produits pour allez sur le site nuxe.


Ce kit contient 5 produits. 1 huile prodigieuse, 1 gel douche sans savon, 1 crème pour le contour des yeux défatiguant, 1 eau démaquillante micellaire, et 1 crème pour les mains.  Quand j'ai vu tous ces petits produits, j'était ravis. 



Nuxe, crème prodigieuse défatiguant, 22 €85


Pour tout vous dire, je n'ai vu aucune différence. Le prix est vraiment très chère pour aucun résultat. Après, je vais continuer à le tester à la rentrée, peut être que ça estompera les possible cernes que j'aurait.


Nuxe, huile prodigieuse, 29€25


Les prix que je vous donne sont les prix que je trouve sur le site NUXE, biensûr vous pouvez les payer un peut moins chère selon la boutique où vous l'acheter. 
Quand j'ai vu qu'il y avait cette huile dans le kit, j'était heureuse. Je voulais la tester depuis tellement longtemps, et c'est chose faite. Elle est GENIALE, j'adore cette huile, elle prend vraiment soins de mes cheveux et les répare sans soucis. Maintenant, le problème c'est le prix, elle n'est pas du tout donner faut le dire.


Nuxe, gel douche sans savon, 8€50



J'ai pas du tout aimer ce produit, à cause de l'odeur. Ce gel douche sens le mélange entre l'écorce
d'orange et d'amande, ça sent vraiment très fort et je l'ai donné à ma mère pour qu'elle le teste elle puisque je ne l'aime pas du tout. Gros flop pour ce produit.


Nuxe, eau démaquillante  micellaire aux pétales de rose, 14

Ce produit là, je l'aime énormément, tout d'abord parce que j'adore l'odeur de la rose mais aussi parce qu'il prend vraiment bien soins de  ma peau, et ne me l'irrite pas contrairement à d'autres produits démaquillante. Le prix est vraiment très chère aussi pour une eau démaquillante micellaire mais bon le résultat est là.



Nuxe, crème pour les mains et ongles rêve de miel, 11€50.


Le meilleur pour la fin, un seul mot pour décrire cette crème : tuerie.
J'adore cette crème, je la met tous le temps. Elle passe même devant ma crème hand food de chez Soap and Glory sans aucune hésitation. Et puis l'odeur, je n'en parle même pas. 
Je pense même me la racheter en full size tellement que je l'adore. 




________________________________________________________________



Voilou les filles, j'espère que cette article vous aura plus. Encore une fois, n'hésitez pas à ma laisser un commentaire. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la qualité de mes photos. Je fait de mon mieux. 

On se retrouve très prochainement pour un nouvel article, jusque là prenez soins de vous. 


xoxo 

2 commentaires:

  1. J'ai acheté le même kit sauf que la crème hydratante qui était dedans est de la gamme anti-age. C'est marrant que tu aies aimé le démaquillant parce qu'il ne m'a pas du tout plu personnellement.
    Bonne soirée, Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui mais la fonction anti-âge ne marche pas sur moi vu mon âge ahah ! :)
      ah bon? pourtant moi je l'ai adoré.. :)
      Bonne soirée à toi!

      Supprimer