vendredi 24 janvier 2014

Wishlist ♦ janvier 2014 ♦

Hello ! 

Tout d'abord je m'excuse pour l'absence d'articles depuis samedi dernier, mais malheureusement j'ai de moins en moins de temps de faire des articles en ce moment avec les cours, donc je vous ferai un seul article par semaine désormais et une fois que j'aurais moins de travaille je reviendrai à un rythme normal.

Première wishlist de l'année 2014, yeaaaah. ( avec beaucoup de retard, i know )
Je vous avait dit que je ne ferai pas de wishlist du mois de décembre puisque j'avais regroupé tous ce que je voulais dans ma wishlist pour Noël. Pour les curieuses, cliquer ♡ici.
Et comme j'adore écrire mes wishlist j'ai décidé de la faire chaque mois puisque ça à l'air de plutôt bien vous plaire. 

Ma wishlist tombe à pique puisque c'est les soldes jusqu'en février. - n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous fasse un HAUL de mes achats soldes -


Ça fais quelques temps que je veux des petites bottines noir basic, même si j'ai déjà des bottines motarde marron. J'avais envie de changer un peu.
Et j'ai trouvé des petites bottines trop chou chez Camaieu pour 18€97.

Camaieu, bottine noir, 18€97

Cliquer sur la photo pour les voir sur le site.


Je les trouve vraiment super belle pour des petites bottines de tous les jours.


Je vous avait dit que j'avais acheté un pinceau biseauté de la marque Peggy Sage pour 4- donné faut le dire - et bien je veux m'en racheter un.

Peggy Sage, pinceau biseauté, 4



Je suis allez faire les soldes, le premier mercredi des soldes et j'avais comme objectif m'acheter le  Beauty Blender de chez Kiko, mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils étaient en collection limitée, géniale ! Donc du coup je pense opter pour un lot d'éponge de la marque Peggy Sage, toujours. - n'hésitez pas à me dire qu'elle éponge vous utilisez, et que vous me conseillerai d'acheter-

Peggy Sage, éponge style beauty blender, 3€50

C'est un lot de 2 éponges à 3€50.


Depuis 3000 ans je cherche un jupe patineuse, désespérément. J'en ai trouvé une chez H&M mais, c'est à 40 minutes de chez moi. Et puis je regarder les soldes chez Camaieu, et j'en ai trouvé une magnifique. 


Camaieu, jupe patineuse, 14€97


Ma wishlist est courte, mais avec Noël et les soldes, j'ai déjà acheté tout ce qui me tenter, ou presque. N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je continue à faire l'article sur mes achats de wishlist.

J'ai fais les soldes et je me suis acheté pleins de nouvelles choses, je vous ferai un article une fois les soldes terminé puisque j'achète toujours jusqu'à la fin des soldes. 
J'espère que cette article vous aura plus, on se retrouve très vite pour un nouvel article.
Merci de lire mes articles et d'êtres de plus en plus nombreux chaque jours.
N'hésitez pas à  me laisser un commentaire. 


xoxo les brandyupeuses 

2 commentaires:

  1. Sympa cette wishlist et oui ce serai cool que tu fasses un haul :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour à toi! Oui c'est dans ma liste d'article à faire ! :) Je le ferai juste à la fin des soldes! :)

    J'adore ton blog il est vraiment génial! :)

    RépondreSupprimer