vendredi 31 janvier 2014

My loves of January ★ ♥

hellooo ! 

Après mais quelques absences d'articles -heureusement j'en avait déjà pré-écrit quelques uns- je reviens en force  pour vous faire My Loves of January, je vous avait fait un article similaire en décembre que vous pouvez voir ♥ici et ça avait l'air de plutôt bien vous plaire alors je me suis dis, pourquoi pas en refaire !




Il fait tellement pas beau que ça c'est fait ressentir sur la qualité des photos 
qui sont pas géniale à cause de la luminosité, j'ai essayé de mettre des
lampes à côté mais c'était bien plus pire! 



Comme vous le savez c'est le soldes -non sans blague- et donc j'ai décidé de ne pas vous montrer mes favoris vêtements dans cette article, mais tout simplement de vous faire un HAUL soldes qui se fera en 2 parties je penses, mais que je ferai mi février une fois les soldes fini parce que me connaissant je vais continuer à acheter jusqu'à la fin des soldes ahah.

Donc cette articles ce fera en 3 parties seulement : cosmetics, make up et ma découverte de ce mois-ci.
J'ai fait pas mal de découvertes ce mois-ci alors on commence de suite.


 Les prix que je vous donne sont approximatifs pour certains
 produits puisque je ne me souviens pas de tous les prix. 


COSMETICS

Au niveau  des cosmetics j'ai fais de super belles découverte ce mois-ci !

Andrew Barton, masque réparation intense, 3€46 6€22


Ce masque là, mamamia, pour vous raconter sa petite histoire je l'avait repéré depuis 1 semaine à peu près, mais il n'était pas soldé, et puis 6 euros pour un masque, je sais pas, c'est pas donné mais bon. Et puis je reviens quelques jours plus tard, et je le vois soldé j'ai pas hésité une seule seconde, mais de base ce n'était pas lui que j'avait repéré mais un avec un packaging rouge, je regarderai la différence et je vous dirai dans un prochain article. Je l'ai testé plusieurs fois et franchement il est TOP, rien à redire pour le moment. Il me fait les cheveux doux, me l'ai nourrit très bien, enfin il est top quoi. 


Monoprix, huile nourrissante, 5

Vous devait commencer à le savoir, j'adore tester pleins d'huiles différentes, et cette fois-ci j'ai décidé d'acheter cette huile de chez Monoprix. Je ne savais pas lesquels tester, j'avait déjà testé celle de chez Le petit OlivierFructis. J'ai beaucoup hésiter avec celle de chez L'Oréal, et puis je  me suis dit allez je tester celle-ci. Alors pour tout vous dire elle est vraiment bien, il suffit juste d'une petite pompe pour tout vos cheveux, pas plus. Vous pouvez aussi faire un masque avec cette huile ce qui est vraiment bien. 


Fructis, Pure active, ? 


Ce masque ci c'est ma maman qui  me l'a acheté, un seul mot: TUERIE. Il est juste génial, il désincruste
super bien la peau, la rend douce et la nettoie vraiment très bien, un must have, il est génial.


MAKE UP 

Passont à la catégorie make up, j'ai quelques petites chose à vous présenter. 



Kiko, 2 crayon en 1 - n°101, ? 



Cette petite merveille je l'ai trouvé dans le maquillage de ma maman, par surprise. Pour moi, le crayon marron légèrement pailleté c'est un must have. Je ne peux plus m'en passer. J'avais celui de chez Sisley, qui était juste génial mais qui est terminé, puis celui de chez Nocibé. Et voilà que teste celui de chez Kiko. Ce que j'aime beaucoup avec ce crayon c'est que c'est un Khol gras, ce qui fait que l'ont peut l'estomper très facilement, et en plus de ça il à un crayon couleur beige clair un peu, qui est magnifique pour la muqueuse, je suis ravie de ce produit.


Nocibé, baume à lèvre, 1€47 3


Trop cute, n'est-ce pas ? 

J'adore les soldes chez Nocibé parce qu'il sorte toujours des produits les plus cute possible. Et quand je suis tombé sur ce petit baume à lèvre -étant une addict au rouge/baume à lèvre- j'ai pas pu résister. En l'achetant je ne pensai pas trop à la qualité, et je suis agréablement surprise par ce produit qui est TOP. Il ne me quitte plus. 


Nocibé, jumbo à lèvre, ? 


Pareil que le baume à lèvre, j'ai pas pu résister. C'est un jumbo à lèvre couleur rose pale, il est vraiment très jolie et j'aime beaucoup le mettre quand j'ai un maquillage un peu chargé. 


Miss Helen, blush -01 bois de rose, 6


 La luminosité ne rend pas du tout justice à la couleurs.


Ma maman c'est acheté un blush ARMANI que je trouve juste magnifique, mais bon vu le prix j'ai pas pu, et j'ai pris comme option ce blush ci. Un magnifique bois de rose foncé qui est magnifique une fois porté. Je le met presque tous les jours, j'adore.



Debby, 23 -ancient rose, 5



Depuis plusieurs semaines je recherche un RAL nude, basic, portable pour tous les jours en cours. Et j'ai enfin trouvé mon bonheur, ce RAL est une tuerie, le rapport/qualité prix est top. 




DECOUVERTE 

Peggy Sage, lot de 2 éponges, 3€50

Pour ma découverte du mois je dirai que c'est cette éponge là. Je vous en avait parlé dans ma wishlist de janvier, ♡ici que je voulais m'acheter celle-ci puisque le Beauty Blender de chez Kiko était en édition limitée, et franchement je n'en suis absolument pas déçu. Je l'utilise tous les jours, et je vois une réelle différence, ça masque correctement les pores, ça fait un effet encore plus naturel, c'est bien plus jolie, j'adore. En plus de ça, je les déjà nettoyer et elle est ressortie comme neuf, top top top. 


_______________________________________


J'espère que cette article vous aura plus. 
On se retrouve très vite pour un nouvel article. Jusque là prenez soins de vous.

xoxo 

2 commentaires:

  1. j'adore tes favoris, tu as la chance d'avoir un nocibé et un kiko vers chez toi ce n'est pas mon cas et ça me tue XD
    J'adore cet article ♥
    xxx
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ça me fais super plaisir ce que tu me dis! :)
    Oui ahah, en plus pour commander sur le site de kiko faut prendre minimum 25euros je crois c'est un peu chiant ! :)

    Encore, merci! <3 xoxo

    RépondreSupprimer