vendredi 7 février 2014

★ Routine cheveux ★

hellooooo les filles!


J'espère que vous allez bien, il est 21h30 et j'avait envie de vous écrire ma routine cheveux quotidienne, je me suis dis que ça pourrait en aider plus d'une qui recherche de bon produit.
J'ai énormément d'article à vous écrire, je sais je sais! Il y aura aussi un concours à venir dans les prochains jours, pour vous remercier de ce soutien et ces vues qui augmente beaucoup, j'ai été peu présente.. je sais, avec 1 seul article par semaine, mais je reprendrai le rythme d'article normal très vite je vous le promet! En attendant ce sera un article par semaine.


Bref, le sujet n'est pas là, je viens aujourd'hui vous parler de ma routine cheveux quotidienne.






Je vous ai sélectionné les produits que j'aime le plus, il faut savoir que je change mes produits très régulièrement pour permettre à mes cheveux de ne pas s’habituer au produits que j’utilise généralement.
Mes cheveux ne sont pas gras sur les racines, mais sec sur les pointes.

Pour commencer je mouille mes cheveux à l'eau tiède - non sans blague - puis j'applique mon shampoing.
J'ai pas réussi à me décider donc je vous montre trois shampoing chouchou du moments.



SHAMPOING : 

 Pour commencer, un shampoing Timotei, vous avait dû en entendre parler beaucoup sur la blogosphère ou encore sur YouTube. Ce shampoing est sencès redonner un coup de pep's à vos cheveux, leurs donner de la force et de l'éclat. Je vais pas trop blablater à ce sujet là puisque je vais vous en parler dans mes produits terminés très prochainement. Ce qui est vraiment géniale avec ces shampoing, c'est qu'il sont sans silicone, paraben et colorant, sauf celui-ci ( le force & éclat ) où il n'y a pas juste de colorants.



Timotei, shampoing force & éclat




Encore un autre shampoing Timotei, qui est vraiment là base des shampoing de chez Timotei, un shampoing des plus basic, j'appelle le shampoing Timotei Pure
Ce shampoing est vraiment top, je le préfère même au force & éclat, en plus il est plus naturel, quoi de mieux? 


Timotei, shampoing pure




Si je n'applique pas un de ces deux shampoing, j'applique le 2 en 1 de la gamme fructis de chez Garnier, qui fortifie bien mes cheveux je trouve, après il est pas très naturel c'est sur, mais bon une fois de temps en temps.

Garnier, shampoing 2 en 1 fructis



APRES-SHAMPOING : 


Pour les après-shampoing, j'en ai trois à vous présenter. - c'est vraiment trop dur de faire des choix -



Pour commencer, encore et toujours un après-shampoing de la marque Timotei, lui est vraiment génial je trouve, il n'est pas la pour réparer mes cheveux mais plus pour les faire briller  et ça marche très bien. Ce produit est l'après-shampoing Timotei Pure pour cheveux regraissant vite, qui n'est pas du tout le cas de mes cheveux je voulais vraiment tester cette marque.


Timotei, après-shampoing



On poursuit avec un après-shampoing qui est encore de chez Garnier dans la gamme fructis, pareil je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisque je vais très vite vous en parler dans un article de produit terminé.
Ce produit est vraiment fait pour les cheveux abîmé, cassant vite.

Garnier, après-shampoing fructis



Je ne pouvais pas ne pas vous en parler, ce fameux produits qui fait parler de lui un peu partout. Le conditioner 3 minutes miracle de chez aussie, alors en faite je me suis trompée j'ai pris celui pour cheveux qui ont besoins de brillance, alors que je voulez celui avec un tube tout bleu, mais à Londres je ne l'ai pas trouvé celui-ci. Si vous ne connaissait pas ces produits, enfaite ils sont sencès en 3 minutes faire des miracle sur vos cheveux, les réparés ect... Moi j'ai celui pour les cheveux qui ont besoins de brillance, je ne le met pas très souvent, mais je l'adooooore, c'est vraiment un de mes chouchou de tous les temps.

Aussie, 3 minutes miracle shine


 Malheureusement pas trouvable en France, sauf sur beautyusa, ebayus.



MASQUE :


L'étape indispensable selon moi pour avoir des cheveux parfait. Le masque, eh oui, c'est super important de choisir un masque qui correspond à vos cheveux. Moi j'ai celui de chez Andrew Barton, une marque que je ne connaissait pas, et j'en suis devenue complétement folle. Je compte m'acheter pleins de produits de chez eux, parce qu'il sont géniaux. Je vais bientôt acheter la gamme qui est rouge avec le shampoing, après-shampoing, masque et huile, parce que rien que ce masque me donne envie d'acheter toutes leurs gamme, ce qui ne serait pas raisonnable de ma part, n'est-ce-pas ?
Ce produit sent juste trop bon, il sent le propre.  Si vous chercher un produit qui va réparer vos cheveux, je vous le conseille sans aucune hésitation, il est trouvable dans tous les monoprix et grande surface.



Andrew Barton, masque réparateur




HUILE : 



Après avoir appliquer mon masque, de temps en temps je viens mettre une huile, et récemment j'ai voulu tester celle huile qui vient de chez monoprix, pour le moment je l'adore.



Monoprix, huile nourrissante



SPRAY : 


Alors ce produit, je ne le met seulement quand je vois que mes cheveux sont vraiment pas brillant. Je l'adore, et je compte bien me le racheter très vite, il coûte 3 euros même pas je crois, vraiment pas chère et il est juste géniale. En plus il sent super bon. Si vous avait les cheveux pas très brillant, fatiguer ect.. Je vous le conseille vraiment.



Le petit marseillais, spray brillance




               ____________________________




N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avait dès produits à me conseiller
 que vous aimeriez que je teste, et qu'elle est votre routine? 
J'ai pas mal de produits terminés que j'ai garder spécialement pour vous en faire 
un article, ça vous dit ? 
Ah ouiiii il faut que je vous parle d'un site que j'adoooore d'amour! très vite, très vite ne vous inquiétez.

On se retrouve dans un prochain article très certainement dans la semaine, jusque là prenez soins de vous.

xoxo 

4 commentaires:

  1. L'après shampooing Aussie je veuuuuux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha je te le conseille ! Il est vraiment pas mal :D
      merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fais super plaisir ! :)

      Supprimer
  2. bon article :) ahah je déteste les produits Fructis! Par contre le spray le Petit Marseillais me tente bien. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuppp ! :D
      Moi ça dépend lesquels, celui-ci est vraiment pas mal, mais a long terme il est pas top!
      Par contre le spray le Petit Marseillais est vraiment génial, je te conseille vraiment de l'acheter, il est dans les 2/3 euros je crois donc ça va pour un spray et la qualité est là donc c'est cool ! :D
      Merci de ton commentaire ! :D

      xxx

      Supprimer