jeudi 13 février 2014

║ Nail on my art ║

helloo!

On ce retrouve très vite dans un petit article pour vous parler comme à mon habitude des petites nouveautés chez Vitrine Beauté.
Et aujourd'hui on ce retrouve pour parler vernis, un indispensable on est daccord.
On rêve pas toutes d'avoir une collection de vernis juste parfaite, avec des vernis de qualité et pas chère ? 
Moi personnellement je ne sors jamais sans vernis, c'est pour moi un indispensable, et je suis toujours à la recherche de nouvelles marques de vernis. Ce mois-ci ils ont ouvert 2 nouvelles gammes de vernis, je vous laisse découvrir.




A gauche ce sont les vernis swap. Mais, c'est quoi? Ce sont tout simplement des vernis qui changent de couleurs grâce à un top coat spécial. Et à droite, ce sont les vernis holographique, un indispensable surtout en hiver n'est-ce-pas ? Pour donner un peu de couleurs à vos ongles c'est juste parfait!

Maintenant on va parler soins, c'est bien jolie de mettre des vernis mais si on ne met pas de base ou top coat ça ne sert à rien.


                                          


A gauche c'est un soins anti stries, je vous avoue que c'est une découverte pour moi car je ne connaissait pas ce genre de soins. Au milieu, c'est je pense une de mes découvertes préférée c'est tout simplement un soins calcium, franchement c'est génial de vendre ce genre de produits. Quand on à les ongles faibles, pas beau et que l'on veut leurs redonner de la force, je pense ça peut être un très bon produits. Et enfin, le produits à droite c'est THE produits du moment, le vernis top coat mat, en plus de protéger votre vernis il donne un aspect mat, le top du top.


_____________________________

N'oubliez pas, si vous voulez passer commande vous avait -10% avec le code "BRANDYUP10"
Voilà les filles j'espère vraiment vous avoir éclairer et aidé au niveaux des vernis ect. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avait penser. On ce retrouve demain pour un nouvel article. 

xoxo ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire