vendredi 14 février 2014

VLOGS || holiday ♡

Helloooo! 

 ★  Enfin les vacances !!!!!


J'espère que vous allez  bien en cette belle journée de vendredi.
Aujourd'hui j'avais pas envie de vous faire d'article beauté, makeuup, mais plus un  VLOGS, un peut de blabla sur un blog ça ne fait pas de mal, n'est-ce-pas ?
Comme vous devait vous en douter, je suis enfin en vacance, ouuuuais! Aujourd'hui j'ai mangé j'ai ma
coupiiiiine Clara, c'était vraiment génial, on a manger à l'american (avec l'accent anglais), hot dogs et tout.
Vous ne le savait peut être pas, mais je suis un personne très organisée et donc je fait toujours des petits programme de vacance, ahaha. Juste histoire de noter ce que j'ai déjà prévu de faire. Au programme de mes vacances ? Beaucoup de sport, des sorties, voir mes coupines, allez sur Paris, shoppping, restau', faire des articles pour mon blog et biensur travailler. Je sens que mes vacances vont être génial!!!! J'ai vraiment trop hâte. D'ailleurs, vous le savait peut être mais j'ai arrêté de faire deux articles par semaines depuis deux/trois semaines par manque de temps, j'avait vraiment pas le temps et je ne voulais pas vous faire des articles de mauvaises qualités avec des photos de mauvaises qualités, alors j'ai préférée en faire qu'un seul par semaine, c'est à dire le vendredi mais ne vous inquiétez pas, je pense vraiment reprendre un rythme d'article  normal. Ces derniers temps j'ai eu pas mal de travaille, en plus des sorties et du sport j'ai vraiment pas eu de temps, même pour moi. Et le peu de temps que j'avais, j'avais qu'une seule envie c'était de me poser dans ma couette avec un bon film et un thé à la vanille.
Bref, pour ce qui est du concours dont je vous parle souvent, je ne peux vraiment pas vous en dire plus, c'est une surprise, mais je pense qu'il va très vite arriver ne vous inquiétez pas. Et pour ce qui est de mes vidéos, j'arrête pas dans parler à chaque fin d'article, je pense vous en poster deux pendants les vacances. Mais j'arrive pas à les poster via blogger, quelqu'un aurait une idée?
Cette article c'est vraiment du blabla et je pense que je vais vous faire ce genre de VLOGS plus souvent.
Parlons St Valentin maintenant,  qu'est ce que je vais faire ? Eh bien je n'est pas encore d'amoureux donc ce soir c'est restau' en famille et ensuite un bon petit film sous ma couette avec un bon thé à la vanille et une bonne crêpe faite maison, et oui il n'est jamais trop tard pour en manger. Et vous quel sont vos plans pour cette St Valentin ? Moi franchement je pense qu'il ne faut pas ce prendre la tête avec ça, faite comme si c'était un jour comme les autres vraiment. Chouchouter vous, offrer vous des cadeaux. Sortez entre amies. Bref n'y pensai pas. Votre prince charmant arrivera un jour, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs en parlant de ça, jeudi j'était malade et donc je ne suis pas allez en cours et j'ai pu vous filmer un tuto pour la St Valentin, mais j'arrive pas à le publier sur mon blog. Si quelqu'un c'est comment faire, je suis preneuse.
Je crois que j'ai tout dis, si ce genre d'article vous fait plaisir, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et j'en ferai bien plus souvent.
Pour les personnes qui sont en vacance, profiter à fond vous aussi, et pour les autres courage !!


_______________________________


On ce retrouve très très vite pour un nouvel article, car je vais en faire beaucoup plus. Jusque là prenez soins de vous.


xoxo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire