lundi 17 février 2014

Finished products || partie 1 || MAKEUP ✔ + SURPRISE

Hello !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on ce retrouve pour un article produits terminés, depuis plusieurs mois j'ai de plus en plus de produits terminés alors je me suis dis pourquoi pas vous en faire un article. J'ai décidé de vous faire cet article en deux parties :  makeup et cosmectics.





Pour commencer, j'ai cette crème là, je vous en ai beaucoup parler dans mes articles précédents, cette crème je l'ai acheté quatre fois mais je ne la rachèterai pas puisque je suis retourner aux sources avec ma crème chouchou depuis pas mal de temps, la BIODERMA créaline légère.
C'est vraiment très important de changer votre crème de jour régulièrement pour continuer à avoir des résultats.
Cette crème garnier est vraiment géniale, elle me lisse la peau et ne me crée aucun boutons. Elle m'hydrate très bien la peau mais le problème c'est que à long terme il n'y a plus aucun effet.





Ensuite, ce mascara, alors pour tout vous dire je l'ai A DO RE. Mais, depuis que j'ai testé l'effet millions de cils de chez l'Oréal et le rocket vollume de chez Maybelline il est pas grand chose à côté. Je ne le rachèterai pas, en plus il est plus là pour allonger vos cils que donner l'effet cat eyes comme il le dis si bien.





On poursuit encore et toujours avec des mascara, celui ci c'est le Volume express de chez Gemey Maybelline. Je ne le rachèterai pas, tout simplement parce qu'il ne rend pas mes cils volumineux, c'est un mascara banal.




Passons à mon addiction du moment, les rouges à lèvres. Celui-ci c'est 25 - vintage look de chez Debby.
Ce rouge à lèvre est un vieux rose très jolie, mais honnêtement ce rouge à lèvre est vraiment... nul. Il ne tient pas du tout longtemps, je dirai 1 heure est la pigmentation n'est pas folle. Je ne le rachèterai pas.




Toujours dans les lèvres, on passe à ce baume à lèvre labello, c'est un baume à lèvre au lait et au miel. Un seul mot :  une tuerie. L'odeur est à tomber, et il hydrate super bien les lèvres, je compte le racheter très très vite, sans aucune hésitation.




Une des étapes indispensables pour un teint parfait, le concealer/anti-cernes. J'en ai quatre à vous présenter.

Tout d'abord le correcteur touche effaceur en teinte 1 de chez Nocibé. Cette anti-cerne est une catastrophe, il est beaucoup trop clair pour ma peau, la vendeuse m'avait dit que ça allait être parfait pour ma teinte de peau, tu parles ! En plus de ça, il ne cache pas du tout mes cernes et encore moins mes imperfections. Je ne le rachèterai surtout pas.




Passons à mon concealer que j'aime d'amour ! Le skin evolution concealer de chez kiko en teinte 2. J'ai rien à dire sur ce concealer, il est juste génial, une vrai merveille ! Je l'utilise aussi en tant qu'anti-cernes, il cache super bien mes imperfections et tient toute la journée avec un peu de poudre. Il coûte 5 euros, vraiment très raisonnable pour une qualité aussi bien.




Encore est toujours dans les concealer, celui-ci vient de chez Guerlain est fait parti de la gamme terracotta. Je l'ai en teinte 3, teinte qui est trop foncé. Je trouve qu'il cache très bien les imperfections, et qu'il tient toute la journée, après le prix fait que je ne le rachèterai pas. Mais ça reste un produit de qualité, et qui est très bien.




Et pour finir cet article, je vous parle encore d'un anti-cerne de la marque Yves Saint Laurent, j'ai pas vraiment aimer cette anti-cerne, je l'ai trouver trop couvrant, et la matière est très difficile à travailler, je ne le rachèterai pas. 


SURPRISE

Je suis super contente, j'ai enfin réussi à vous dégôter un bon de réduction sur le site: lusinealunettes.com qui est un site qui vend des lunettes POLETTE, et d'autres. Il font des lunettes de vues, de soleil avec des verres adaptés à votre vue ou non.
Le code de réduction : BrandyUp
________________________


J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire vous aussi qu'elle sont les produits que vous avait terminés et si vous les rachèterai... ou pas. J'espère aussi que cette petite surprise vous aura plus, ne vous inquiétez pas il y en a encore pleins à venir.
On ce retrouve très vite pour un nouvel article. Jusque là, prenez soins de vous.


xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire