jeudi 20 février 2014

Oia-parfum, c'est quoi ? top ? flop ?

hellllo! 

J'espère que vous allez bien! On ce retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Il pleut depuis ce matin, le temps est vraiment nuuuul alors je vous poste cette article et j'espère qu'il va vous plaire.
J'ai eu la chance de pouvoir tester quelques parfums de chez Oia-parfum, pour les curieuses vous pouvez cliquer ici pour accéder au site.
Je l'ai ai testé plusieurs jours, et je viens aujourd'hui vous en reparler. Je vais vous parler de la rapidité du colis et de la qualité.


J'ai reçu 4 parfums full-size et 3 échantillons.


Le colis est arrivé en deux jours je crois, super rapide et très bien emballé, j'était ravie.
Une fois que j'ai ouvert mon colis, je me suis dis mais c'est pas possible ça n'en finira jamais. Je pensai tester un ou deux parfums, mais pas quatre, alors j'était vraiment bouche-bée.
Malheureusement, j'ai reçu deux parfums pour homme dans les quatre, mais je l'ai ai donné à mon papa qui était lui aussi ravi, ahah.

Tout d'abord celui-ci, packaging magnifique n'est-ce-pas? Odeur au top pour celui-ci.
Les produits sont des full size, ils font tous les quatre 100 ml.



Rive Sud, Boston eau de toilette, 45 €


Pareil, lui aussi est pour homme malheureusement, donc je ne le mettrai pas, mais il sent très bon.

Rive Sud, 31 grande rue eau de toilette pour homme, 45


Mon chouchou de tous les temps, c'est sur. Celui-ci c'est le The Cool for Women, mais c'est une tuerie. C'est devenue mon parfum de tous les jours, et je pense très sincèrement le racheter une fois qu'il seras fini, sans aucune hésitation.


Paper Street, The Cool for Women, 32




En regardant plusieurs vidéos, je me suis dis que pour cette été je voulais m'acheter une brume sois Victoria Secret, sois Hollister, j'en ai beaucoup entendu parler alors je me suis dis pourquoi pas. Et quand j'ai vu ce parfum, je me suis dis, ça va attendre un peu. Celui-ci c'est une eau de toilette, L'eau de l'été. Je l'aime énormément, je le trouve très fruitée et très légère, je pense le garder pour cet été. Je suis ravie.

Verano Verde, L'Eau de l'Eté


Et j'ai reçu deux petits échantillons, un de chez Jean-Paul Gaultier "le beau male", pareil c'est un échantillon pour homme que j'ai donné à mon papa. Et un autre que je déteste, c'est "patchouli" de chez reminiscence paris, j'aime vraiment pas l'odeur.


 __________________________________


Si vous aussi vous avait déjà acheter des produis sur le site, n'hésitez surtout pas à me dire ne commentaire ce que vous en avait pensé.
Je vous conseille vraiment d'acheter vos parfum sur le site, il font des produits très fiable, les personnes qui vous parle sont très gentil, je remercie Florian de son accueil au passage. Je pense très sincèrement recommander sur le site. J'ai testé des parfums, mais ils font aussi du maquillage, je vous conseille d'allez y jeter un petit coup d’œil.

J'espère que ce petit article vous aura plus, comme je suis en vacance je vais vous faire beaucoup plus d'article, mais AUSSI des vidéos. Je vous réserve pleins de petites surprises, je vous avait parlé d'un concours, et il arrive très vite ne vous inquiétez pas.
N'oubliez pas que sur le site l'usineàlunettes vous avait un bon de réduction avec le code : BrandyUp

Jusque là, prenez soins de vous, et je vous souhaite d'excellente vacance pour les personnes qui le sont, et courage pour les autres.

xoxo 

2 commentaires:

  1. Est ce que les parfums tiennent bien sur la peau?
    Sinon, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux produits.
    Bonne soirée, Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, très honnêtement les parfums sont géniaux, je les mets tous les jours! je te les conseil ! :D
      oui, c'est pour ça que j'ai crée mon blog :)
      Bonne soirée à toi!

      Supprimer