vendredi 21 février 2014

Wishlist for this month ☁

Yooo!

Aujourd'hui on ce retrouve pour un article wishlist, je sais je sais, je m'y prend complètement tard, mais vaut mieux tard que jamais, n'est-ce-pas ? 
J'ai décidé de faire un peu différent que les articles précédents ou je vous montrer les photos en grand, et pour cet article j'ai décidé de tous rassembler. J'espère que ça vous plaira.





RAL rimmel collection Kate Moss, couleur nude, 8€15
Garnier, masque réparateur sans silicone lait de vanille et papaye, 5
Avène, fond de teint correcteur fluide, 14
Yves Rocher, pinceau fluffy estompeur, 8
Vagabond, vagabond GRACE cuir, 100
Ikéa, linge de lit EMMIE BLOM, 39€90
Ikéa, tapis de chambre GÄSER, 129
Garnier, après-shampoing sans silicone lait de vanille et papaye, 3/4
Canon, appareil photos/caméra reflex EOS 600D, 450

_____________________

J'espère que cette article vous aura plus, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avait pensez. 
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je continue la catégorie achat wishlist de... avec mes avis ect. 
On ce retrouve très vite pour un nouvel article.

xoxo 

10 commentaires:

  1. Coucou,

    Très jolie sélection, le reflex me fait aussi de l'oeil, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ton commentaire me fais très plaisir ! :) Oui, le reflex à l'air vraiment génial, j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains ! :)

      Supprimer
  2. Oh merci pour ton petit commentaire :)
    J'adore les vagabond !
    Bon choix pour le Canon ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en prie ! :) Et toi merci pour le tiens :D
    Ouiii elle me font de l'oeil depuis plusieurs mois!
    hihih merci, tu l'as aussi ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie!
    Moi aussi le canon me fait tellement de l'oeil mais il est beaucoup trop cher, j'attend un grand événement pour me le procurer !
    Ensuite petit conseille, tu devrais grossir un peu la police de légende des articles elle est minuscule à lire. :(
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu :))
      Oui, il n'est pas donné, pareil que toi, j'attend un événement pour pouvoir l'avoir ! :)
      Merci beaucoup de ton conseil, je vais grossir un peu la police de légende des articles! :) encore merci de ton conseil et de ton commentaire! :)

      bisouus! ♥

      Supprimer
  5. Coucou,

    J'ai l'après shampooing au lait de vanille et à la papaye et il est franchement super, il fait mes cheveux tout doux !
    Et les Vagabonds sont justes magnifiques, elle me font de l'oeil aussi depuis pas mal de temps !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu!
      Ah oui ? Merci beaucoup de ton avis, ça me confirme bien le fait est que je dois me l'acheter le plus vite possible hihi ! :D
      oui, les vagabonds sont des tuerie, il y a des dupes chez H&M pour 60 euros vrai cuir, c'est déjà plus raisonnable...

      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  6. Les boots... Yay, elles sont juste CANONS !
    Pour le Canon (haha jolie transition) c'est vraiment un bon rapport qualité prix parce que pour un réflex il est pas trop cher, et il permet plein de réglages perso, il est vraiment agréable à manier... Enfin bref si t'as besoin d'un petit conseil photo ou quoi n'hésite pas, j'en fais en amateur... :)

    Bises
    Alba

    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii elles sont dingue :D
      Ahaha, oui pas de soucis si j'ai quelques question je te demanderai, merci de ton commentaire :D
      bisous

      Supprimer