lundi 24 février 2014

TAG - beauty addict ✔

Helloo les filles !

Ça fait pas mal de temps que je n'est pas fait de tag, et je me suis dis pourquoi pas vous en faire un. J'ai décidé de vous faire le beauty addict TAG puisque c'est vraiment un tag basic.


Depuis combien de temps je me considère comme une beauty addictif ?
Je dirai depuis un an.
 Plutot accro au soin ou maquillage ou vernis ?
Je suis vraiment accro aux soins et aux maquillage, j'adore porter du vernis mais je suis moins " accro " quand même.
J’achète quand j’ai besoin ou je collectionne ?
Ca dépend quel genre de produits ce sera. Si c'est des vernis, clairement je les collectionne, après par exemple les mascara j'achète quand j'ai besoins et les palettes ect... je collectionne je dirai.
Tu changes tout le temps ta routine ou tu restes fidèle à tes produits?
Depuis quelques temps, je change beaucoup plus régulièrement ma routine, pour éviter que ma peau ou mes cheveux reste habitué aux même produits, et donc il y aura plus d'effet à long termes.
Tu entames tes produits le soir de l’achat ou tu attends d’avoir terminé le précèdent?
J'entame toujours mes produits le soir de mon achat, je suis toujours trop préssé de tester ce que j'achète.
 Comment j’organise mes produits (une coiffeuse, des meubles à tiroire des boites…) ?
Si vous voulez un article sur mon rangement make up n'hésitez pas à me le dire en commentaire, mais globalement mes produits sont ranger sur des étagères et meubles.
Comment je m’y retrouve ?
Je suis plutôt organisée donc je m'y retrouve très facilement, je range les mascara avec les mascara, les crayons avec les crayons ect. 
Mes listes d’envie ?
J'ai actuellement envie d'une paire de Vagabond Grace.
SOIN DU VISAGE 


Ton geste beauté préféré ?



Je dirai, me mettre de la crème hydratante.
 Ton type de peau ?
J'ai une peau normale à mixte, et sur la zone T à tendance grasse.
 Dans ta routine il y a quoi ? Nettoyant ? Tonique ? Sérum ? Crème…. ?
Globalement dans ma routine, il y a : crème hydratante, nettoyant, eau micellaire, de temps en temps un tonique, contour des yeux. Et je crois que je n'est rien oublié.
4) Masque et gommage combien de fois par semaine ?
Je fait un gommage une à deux fois par semaine, et les masques c'est un peu plus rare.
 Les trois produits chouchous…
Sans aucune hésitation : crème hydratante, concealer et mascara.
 Ta marque fétiche ?
Pour ma marque fétiche je dirai kiko, on y trouve de tous pour des prix très raisonnable et avec une qualité qui est présente.
SOIN DU CORPS
 Ton geste beauté préférer ?
Me mettre du beurre corporel.
 Ton type de peau ?
Sèche.
Les trois produits chouchous…
Mes deux produits chouchous pour le corps sont : gommage aux fruits de la passion mais je ne sais plus marque et beurre corporel de chez treacle moon.
 Ta marque fétiche ?
Pour les soins du corps je n'ai pas vraiment de marque fétiche, j'utilise des produits très variés.
LES CHEVEUX


 Quel est ton type de cheveux ?

J'ai les cheveux secs sur les pointes.
 Combien de shampoing par semaine ?
Deux à trois fois par semaine, pas plus. 
Quel soin ? Après shampoing ? Masque ? Bain d’huile ?…
J'ai changé ma routine, je vais donc vous faire un article sur ça.
 Les trois produits chouchous…
Pareil, vous saurait tout ça dans ma routine cheveux très bientôt. 
Ta marque fétiche ?
J'ai pas vraiment de marque fétiche..
MAKEUP


 Plutôt neutre ou plutôt couleur ?

Plutôt neutre en période hivernal, et couleurs en été.
Plutôt irisé ou plutôt mat ?
Irrisé et mat, selon mes humeur aha.
 Plutôt maquillage des yeux ou plutôt de la bouche ?
Avant c'était sans aucune hésitation maquillage pour les yeux, mais maintenant c'est plus maquillage sur la bouche.
 Ton geste make up préféré ?
M'appliquer du mascara.
 Les trois produits chouchous…
Mon concealer de chez kiko, mon mascara rocket volume de chez maybelline et un RAL, ça dépend de la couleurs.
 Ta marque fétiche ?
Kiko, on y trouve des produits de très bonne qualité et c'est très varié.
Explique nous ton maquillage quotidien ?
Tout d'abord j'applique ma crème hydratante, c'est vraiment très important pour s'assurer un maquillage qui tient toute la journée et protéger sa peau. Puis j'applique ma bb crème, concealer, poudre et blush et de temps en temps je fait mon conturing.Et ensuite je fais mes sourcils avec un fard mat de chez Maybelline et je passe à mes yeux. Je reste toujours sur quelque chose de très naturel.

VERNIS
Addict au vernis ?
Oui, je ne sors jamais sans.
Combien de vernis dans ta collection ?
Une trentaire, c'est peau comparé à d'autres personnes.
Plutôt neutre ou couleur ou rouge ?
Couleur rouge, surtout en cette période.
Irisé ?
Non, je déteste les vernis irisé.
 Pailleté ?
A Noël, oui.
Tu fais du nail art ? Quel genre ?
Non, je reste toujours sur quelque chose de simple.
 Les trois produits chouchous..
Une base, un vernis, un top coat.
 Ta marque fétiche ?
Sans aucune hésitation ESSIE, c'est certe une marque pas donné mais la qualité est là. 

________________________


J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé.
On ce retrouve très vite pour un nouvel article. Jusque là, prenez soins de vous.


xoxo 

8 commentaires:

  1. Sympas ton article ,j'aime beaucoup ton blog : )).
    Bisous
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci énormément pour ton commentaire, il me fait super plaisir !
    Et merci pour ce compliment :) Je vais passer faire un tour sur ton blog. :))

    xoxo <3

    RépondreSupprimer
  3. On dirait moi, ahah je ne sors jamais sans vernis non plus !
    J'aime beaucoup ton blog aussi, et ce gentil commentaire que tu m'as laissé m'a fais énormément plaisir! :D
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, la base les vernis! :))
      hihi, le tient me fait également plaisir! :D
      xx

      Supprimer
  4. Super article, merci de ton commentaire que j'ai trouvé adorable et qui m'a fait vraiment plaisir :)
    Merci aussi pour ton abonnement, moi je m'abonne aussi au tien !
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hihi, le tient aussi me fait très plaisir! :))
      xxx

      Supprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire :) Moi aussi je suis fan de mascara ;) Concernant les ongles, avant je ne me mettais du vernis que rarement mais maintenant j'en mets quasi tout le temps! C'est joli des mains avec de jolis ongles colorés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien! :) Oui, le mascara c'est vraiment un essentiel je trouve. :)
      Oui, c'est exactement ça ! :D
      xx

      Supprimer