jeudi 27 février 2014

☆ Revue || vernis YES LOVE || top ? flop ? ☆

Yooo! 

Aujourd'hui, nouvel article ! Il fait vraiment pas beau dehors, c'est tout gris, alors pourquoi pas vous faire un article? 
On va parler vernis, et oui le trucs que toutes les filles aiment. On ne rêve pas toutes d'avoir une jolie collection de vernis?
Dans cet article, je vais vous parler du vernis, et il y aura un petit tuto en fin d'article. 

Pour commencer, au niveau de l'emballage rien à redire, il était emballé dans du papier bulle ce qui est vraiment bien, et la rapidité est là, comme d'habitude. C'est vraiment un bon point de leur part.

Yes Love, vernis bleu électrique nacré, 1€79

                                                                                                                            Cliquer sur la photos pour voir le vernis sur le site.

C'est un vernis bleu électrique nacré, d'habitude je déteste les vernis nacré, mais celui-ci est vraiment joli. Une fois appliqué il rend vraiment très bien. Biensûr je l'applique avec un base pour pas que mes ongles s'abîme.
Dès réception je l'ai directement appliqué pour pouvoir vous faire un article au plus vite sur sa tenue, et pour être honnête je suis un peu déçu au niveau de sa tenue. Je l'ai appliqué en début d'après-midi et le soir même il commencer déjà à s’effriter, ce que je déteste chez un vernis. Par contre je n'est pas appliqué de top coat, donc je ne dis pas qu'avec un top coat ce sera pareil. J'essayerai avec un top coat et je vous en parler très vite dans mes favoris ou dans mes flops. Mais pour le moment, je suis très mitigée sur ce vernis.


Une fois appliqué avec une base, voici le rendu. Vous en pensez quoi ?




TUTO

J'ai décidé de vous faire un petit tuto, comme à mon habitude.
Pour ce tuto vous aurai besoins : 
  • d'un vernis bleu électrique nacré
  • d'une base pour protéger vos ongles du vernis
  • d'un top coat pour faire tenir votre vernis 
  • d'un bâtonnet de buis pour pousser vos cuticules




Tout d'abord, pousser vos cuticules à l'aide votre batonnets de buits. Puis appliqué une ou deux couches de votre base, une base sert vraiment à protéger votre ongle du vernis et c'est très important d'en avoir une. Et pour finir, appliquer votre vernis bleu électrique nacré. Pour sublimer votre vernis vous pouvez appliquer votre top coat ce qui va servir à protéger votre vernis et à le faire tenir plus longtemps.
Et voilà, laisser sécher ou bien appliquer un sèche vite.


____________________________

J'espère que cette petite revue sur ce vernis et ce petit tuto vous aurons plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avait penser.
N'hésitez pas à me dire quel type d'articles vous voulez voir sur mon blog.
On ce retrouve très vite pour un nouvel article.

xoxo 

18 commentaires:

  1. Très belle couleur.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage et ton abo. :)
    La couleur est vraiment trop jolie !! J'adore.
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! :D
      Oui, mais la qualité est vraiment pas bien...

      Bisous :))

      Supprimer
  3. Dommage qu'il s'écaille vite parce que le rendu est vraiment joli je trouve !
    J'aime beaucoup la couleur :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis vraiment déçu à cause de ça... :/
    Ouiii :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire :) Contente que sa tes plu :) Tiens moi au courant si tu essaye un des articles si sa conviens a ta peau :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! :D
      Oui il n'y a pas de soucis, je te tiendrai au courant ! :)
      xx

      Supprimer
  6. Coucou ton article est super j'adore les vernis comme ça pour ma part je chercher un top coat tu me conseillerais une marque? Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu! :)) Merci beaucoup :D Par contre je ne te conseille pas vraiment ces vernis car la tenue est vraiment pas top du tout..
      Au niveau des top coat j'en avait essayé un de la marque Nocibé qui faisait top coat et base en même temps pour 4euros 90 et il m'avait vraiment énormément plus. Sinon, chez kiko tu trouveras ton bonheur ! :D
      Bisous à toi ♡

      Supprimer
  7. trés jolie couleur
    et merci pour ton commentaire ( une dinguerie javais jamais entendu ca lol !

    bis
    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah merciii ! :)
      je dois inventer des mots ahhaha :)
      bisous à toi! :)

      Supprimer
  8. J'aime trop la couleurs! En plus pour l'été, je pense que ça donnera bien avec l'eau et la mer et tout ça ahah !
    xoxo, Marjorie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couleurs est trooop belle! Pour l'été c'est sur ce sera t o p ahha :))
      xxx

      Supprimer
  9. La couleur est sublime ** Je me vois déjà en porter une similaire pour l'été, près de la plage, de la mer, durant les longues soirées où on regarde les étoiles... (ça y est, je suis inspirée haha). ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ! Oui, il est vraiment beau, mais un conseil ne prend pas cette marque car il s'écaille très vite ! :)
      oui, j'ai hâte d'être en été ! :D
      xxx

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les vernis bleus, c'est toujours la couleur que j'achète je ne sais pas pourquoi lol mais là j'ai envie de rouge et de couleurs pastels avec ce beau temps qui revient :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui pareil. Surtout que cet été les couleurs pastels sont à la mode, trooop bien! :D
      xx

      Supprimer