samedi 1 mars 2014

#BUMY fitness now || OOTD

Hello les girls !

Aujourd'hui ouverture d'une toute nouvelle catégorie qui s'appelle #BUMY fitness now. Pour commencer, pourquoi ce nom ? Et bien tout simplement  #BUMY qui sont les initiales de mon blog, et fitness now puisque c'est le sujet principale de cette nouvelle catégorie qui, vous l'aurai compris sera basé sur le sport.
Ça fait pas mal de temps que j'ai décidé de temps que j'avait en tête de vous faire une catégorie essentiellement basé sur le sport, et voilà je me lance, j'espère vraiment que ça va vous plaire.

Alors pour cette catégorie il y aura un article qui sera posté une fois par mois. Chaque mois ce sera un article différents, sur mes coups de cœur nourriture, le planning que je me suis crée, des OOTD sport, un what's in my bag spécial sport si cela vous dit et encore pleins pleins d'autres choses. J'espère vraiment que cette catégorie vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans l'article.
Je compte bientôt vous faire un OOTD ou bien un lookbook pour des tenues d'hiver/printemps.

Pour commencer cette catégorie quoi de mieux qu'un OOTD, une tenue décontractée pour allez courir.
Ah oui, tout d'abord je fais du jogging 1 à 2 par semaine, généralement avec ma maman ou bien avec des amis, car j'ai la chance d'avoir la forêt tout près de chez moi. Si j'ai un peu la flemme d'allez courir quand il fait froid, je fais du sport à la maison. Très pratique, bien sûr je vous reparler de ça très vite.



Voici ma tenue du sport, je varie souvent mais j'ai décidé de vous montrer celle-ci, je met un legging kaki qu'une amie m'a donné donc je ne pourrais pas vous dire d'où il vient, avec ça j'ai décidé de mettre un débardeur crop top beige qui vient de chez Monoprix que j'avais pris en taille 2 pour un effet loose et que j'avait payer 18 euros si je me rappelle bien. Et pour bien courir, quoi de mieux qu'une paire de basket ? Pour moi c'est une paire que j'avait acheter il y a un ou deux ans, dans une boutique de sport mais je ne me rappelle pas du tout où je les ai acheté exactement. Cette paire de basket est vraiment génial, c'est  vraiment un indispensable pour faire du sport.


Comme mes baskets commence à devenir trop petite, je pense m'acheter cette paire de nike, de plus elle sera parfaite pour cet été.



__________________________

Cet article est maintenant terminé, j'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira, et je ferai donc une fois par mois un article pour la catégorie #BUMY fitness now || ... 
Je m'excuse pour le peu de photos qu'il peut y avoir, je compter vous faire un OOTD porté, mais malheureusement luminosité pas au top et donc j'ai pas pu. Je vais bientôt avoir mon reflex 6OOD je pourrais donc vous faire beaucoup plus de photos.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette article et quelle est votre tenue de sport. Dîtes moi tout ça en commentaire, je me ferai un plaisir de vous y répondre.

xoxo 


16 commentaires:

  1. Ton pantalon est super joli, j'ai hâte de découvrir le prochain article !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : il y a un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances de gagner, et ça me ferrait très plaisir que tu y participe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) il arrive très bientôt ! :D

      D'accord je vais y participer alors! :)
      des bisous

      Supprimer
  2. Les baskets sont très jolie et la marque Nike est toujours super!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! je n'est aucune paire de Nike donc ça me rassure de savoir que c'est de la bonne qualité ! :)
      xx

      Supprimer
  3. j'adore les nike, elles sont trop jolies et super girly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! :)
      Oui, dès que je les ai vue j'ai tout de suite flashé dessus! je les veuuuux! ahha :)
      des bisous!

      Supprimer
  4. Ah super catégorie j'adore :)
    Bonne idée de faire un OOTD spécial sport !
    Hâte de voir la suite de cette catégorie :D
    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait super plaisir que ça plaisent ! :D
      Merci encore hihi, oui la suite arrive très vite avec pleins de surprise! :)
      des bisouuus! ♡

      Supprimer
  5. Sympa les Nike, même si je préfère le style runnings, je pense qu'elles t'iront à merveille!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci.. oui après ça dépend des goûts! j'ai beaucoup hésiter avec les running, plus précisément avec elle : http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=122&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=088HzhI_lVRSaM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.toprunningsshoe.com%2F&docid=QtRf1qJuM5qN9M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.toprunningsshoe.com%2Fimages%2Ftoprunningsshoe.com%2FNew_Women_Nike_Free_Run_3_Coral.jpg&w=750&h=550&ei=RqgUU_TYGKeO7AaJloHYCQ&zoom=1&iact=rc&dur=460&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CIsBEK0DMA8 ( oula désolée pour le lien géant aha )
      SInon, merciiiii ! :)
      Des bisouuus!

      Supprimer
  6. Les Nikes sont belles ! Très girly mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les catégories qui parlent sport, je trouve que ça motive ! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Belle, ahlala je suis étonné de voir le nombre de blogueuses qui parlent de ce sujet, j'ai eu la même idée sans avoir vu aucun de ces articles ^^ Mais cela se passe sur ma chaine youtube donc si jamais tu veux aller faire un petit tour, passes voir mon dernier article, il y a la vidéo intro et le premier épisode sera samedi ! :)
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ! :) Ahaha oui il y en a pas mal mais c'est de bonne idée je trouve! :)
      D'accord pas de soucis je vais vite voir tout ça et je te mettrai un petit commentaire :))
      Des bisous! ♥

      Supprimer