samedi 1 mars 2014

Nouveau nom de blog ♡

Coucou les filles!

Court article pour vous dire que j'ai changé de nom de blog, qui est maintenant BrandyUpMakesYou que je trouve plus sympa. Mais je ne sais pas pourquoi ça ma supprimé mes membres, et quand je recréer le gadget ça me met ça:
 Désolé...
Ce gadget n'est pas correctement configuré. Conseil du webmaster : vérifiez que l'URL de la page d'accueil définie dans les paramètres de Google Friend Connect correspond à l'URL de ce site.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer.

Des bisous 

22 commentaires:

  1. Pas de chance pour les membres, je ne saurais pas non plus quoi faire, essaie de poser la question sur le forum blogger, ils sont efficaces et répondent très vite ;)

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il y a une autre solution où il y a juste à rentré son adresse e-mail pour être au courant de mes nouveaux articles en attendant que j'ai une solution! :D Merci beaucoup à toi en tout cas!
      Tu pourrais me donner le lien pour les contacter je n'arrive pas à trouver ! :/
      Merci à toi en tout cas, xx

      Supprimer
  2. Sympa ce nouveau nom malheureusement je ne serai t'aider non plus :/ xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille, contente qu'il te plaise ! :D
      xx

      Supprimer
  3. J'ai changé aussi récemment le nom de mon blog mais je n'ai pas eu ce pb, peut-être un bug de blogspot le temps de tout réinitialiser :/

    Bisous, très sympa ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je ne comprend vraiment pas mais bon.. j'espère que ça va ce remettre vite ahah ! :)
      Merci beaucoup, bisouuus! :)

      Supprimer
  4. Ah super si tu suis mon programme , faudra que tu m'en dises des nouvelles ;)

    Tiens bizarre ce bug… Je t'avoue que là je ne sais vraiment pas comment résoudre ça :/

    RépondreSupprimer
  5. Oui héhé, je t'en dirai dès nouvelle très vite il n'y a pas de soucis ! :)

    Ouais, je comprend pas trop... t'inquiète pas, merci quand même ! :)
    J'ai mis Google+ pour les personnes qui souhaite être prévenus de mes articles ect.. :)
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton nouveau nom :) Peut être que le bug c'est le temps que tout se remette a zéro qu'il reprenne bien en compte le changement.. Sinon je vois pas ce que sa pourrais être désolé :s Essaye les forums.
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup, contente que ça plaisent! :))
      Oui, peut être, j'ai trouvé une solution, maintenant on peut me suivre via Google+, c'est très sympa aussi! :)
      J'ai regardé les forums, ils me disent tous de contacter Blogger mais impossible de trouver une adresse e-mail, bizarre...
      En tout cas, merci beaucouuuup ! :)
      xx

      Supprimer
    2. Oui c'est bizarre.. Ah ben je te suis sur Google+ alors :)
      Tu as fini tout les changements que tu voulais faire?
      Préviens moi quand même quand tu mettras un nouvel article stp :)
      Bisous
      http://addictliya.blogspot.fr

      Supprimer
    3. hihi merci!
      Non, il me reste quelques petits chose encore à changer, mais ça prendra un peu de temps! :)
      Oui, d'accord pas de soucis, mais normalement sur Google+ tu es prévenu, enfin j'espère! :)
      Des bisouuus!

      Supprimer
  7. Coucou merci de tes commentaires j'adore ton blog et j'aime beaucoup tes articles ! En plus tu es super jolie ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo! :) Merci à toi, moi aussi j'aime beaucoup ton blog :)
      hihihi merci beaucouppp! :)
      Bisouuus ♡

      Supprimer
  8. Ah tu as juste changer l'adresse du blog alors ? =D j'aimerais changer aussi mais j'ai un peu peur lol =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et un peu le design aussi! mais j'ai pas encore fini de tout changer :)
      Ah bon ? Pourquoi ? :)
      xx

      Supprimer
  9. Coucou.
    Dis-donc, il y a des problèmes en ce moment : l'autre jour, j'ai voulu m'inscrire sur un blog et ca m'écrivait que c'était impossible (comme ca te fait sur le mien et je suis super décue que je ne fonctionne pluuus) et maintenant, tu as perdu des abonnés... Je ne peux pas t'éclairer mais j'espère que ton soucis va vite se régler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! ça me rassure je ne suis pas la seule..
      oui, c'est vraiment énervant, mais en attendant on peut me suivre via Google+, c'est plus simple je trouve. :)
      des bisouus! :D

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ce nom
    Ca ne me rassure pas de changer de nom du coup arf :(
    Bisous bisous j'espère que tu trouveras une solution a ton problème
    https://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucouuuuup! :)
      oui c'est sur :/
      En attendant on peut suivre l'actualité de mon blog via Google+ ce qui est cool aussi! :)
      des bisous!

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ce nouveau nom !! J'espère que le problème est réglé !!
    Bisous :)
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. Hihi, merci beaucoup ça me fais super plaisir que ça plaisent, vraiment ! :D
    non le problème est toujours là au niveau des membres, j'attend toujours la réponse de blogger, mais désormais on peut me suivre via Google+ c'est très pratique! :)
    xx

    RépondreSupprimer