mercredi 5 mars 2014

Bracelet || JOHE - revue ◊

Yooo!

Aujourd'hui on se retrouve avec un article sur une revue d'un bracelet. Comme cette après-midi j'ai un peu de temps,  j'ai décidé de vous écrire plusieurs articles pour que je puisse en publier plusieurs dans la semaine.
Comme je disais, j'ai décidé de vous parler d'un bracelet de la marque JOHE, qui est une marque que je connaissais pas et que j'ai découvert grâce à plusieurs blogs. Je suis allé sur leur  site, j'ai regardé les articles qu'il propose et j'ai vraiment  flashé sur cette gamme de bracelets, qui s'appelle LOUISE. Ce site fait plein de bijoux fantaisie, comme des bijoux XXL, des bijoux grosse maille et pleins d'autres bijoux de ce genre. Je vous laisse découvrir tous ces jolis bijoux fantaisie.
Ce que j'ai beaucoup aimé sur ce site, c'est vraiment l'originalité des articles, et le fait est que ce soit fait main ce qui est très sympa. 




Après une longue hésitation, j'ai décidé de prendre ce bracelet là, que je trouve MA-GNI-FIQUE et passe partout, car le noir et le blanc sont des basics qui passent vraiment partout avec n'importe quelle tenue. 
Depuis que je l'ai, je le porte très souvent, parce que quand j'ai la flemme de choisir des bracelets/colliers un matin, je mets ce bracelet et il fait vraiment l'affaire puisque comme je vous le disais je le trouve à la fois passe partout, mais chic et très tendance grâce aux mailles qu'on retrouve dans pas mal de colliers.



Voici le bracelet une fois porté.


Maintenant parlons de la qualité/ rapidité. Au niveau de la rapidité de la livraison, une chose à dire:  TOP. Je n'ai pas été déçu, le bracelet est parvenue sous forme de lettre recommandée emballée dans du papier bulle, en moins d'une semaine ce qui est relativement bien. Ce que j'ai vraiment adoré, et qui pour moi est un très bon point de la marque, c'est la jolie carte que j'ai reçue avec un mot de la marque personnalisé puisque c'était écrit à la main. C'est vraiment quelque chose que j'adore, et c'est toujours agréable quand on reçoit un produit avec en plus une jolie carte personnalité. C'est un très bon point que pas toutes les marques le font.




Au niveau de la qualité, je n'ai  rien à redire pour le moment, je n'ai pas eut de problème ou quoi que ce soit, donc rien à redire.


JOHE, bracelet noir et blanc, 29






___________________________


Cet article est maintenant terminé. J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé en commentaire.
Si vous souhaitez aller jeter un coup d’œil sur le site voici le lien: http://www.johe.fr/

Je vous laisse, et je vous retrouve très vite pour un nouvel article.


des bisous 

26 commentaires:

  1. Wahou j'adore ce bracelet , super joli ! :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce bracelet il est super joli ! Merci pour la découverte !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucou ma belle! :)
      je t'en prie, mon blog est fait pour ça ! :D
      des bisouuus!

      Supprimer
  3. ouah il est vraiment très joli, simple mais avec une touche d'originalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup!
      oui j'aime beaucoup son originalité ! :D

      Supprimer
  4. Ce bracelet est magnifique très bon choix.
    Bisous a belle
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce bracelet est vraiment très beau :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également un bracelet de cette marque,ils sont géniaux ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avait vu ton article à ce propos! :)
      Ils sont vraiment géniaux c'est sûr ! :D
      xx

      Supprimer
  7. oOOOH il est superbe !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est très beau ce bracelet!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui moi aussi :D
    Je crois que je vais craquer pour celle de chez ZARA (celle présente dans mon article d'ailleurs)
    La parfaite petite marinière :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah elle vient de chez ZARA ?? je vais y faire un tour mercredi j'espère qu'elle y sera toujours parce qu'elle est magnifique! :)
      Oui, voilà exactement ahha ! :D
      Bisous!

      Supprimer
  10. J'adore ce genre de bijou !
    Bises, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique bracelet! j'adooooore !
    bisous :)

    http://ancredemarin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh j'adore le fait main et ce bracelet est magnifique ! :)
    Très bon gout ma jolie !
    Gros Bisous.

    Laura,
    http://alamodeblonde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci! va jeter un coup d'oeil au site il est vraiment top! :)
      Merci encore une fois ahah ! :D
      Des bisouuus!

      Supprimer