dimanche 16 mars 2014

baby haul ♡ || makeup

 Alohaaa!

Aujourd'hui on se retrouve pour un tout nouvel article qui sera un baby haul, j'aime pas vraiment faire des haul du coup je n'en faisais jamais, mais là je me suis dit pourquoi pas.
J'ai donc décidé de vous faire un haul beauté, j'ai surtout acheté chez Yves Rocher puisque tous le magasin était à -40% ou alors 1 produit acheté = le même gratuit donc j'en ai profité. 




Tout d'abord je me suis pris un correcteur puisque mon concealer de chez Kiko est terminé. Celui-ci est vraiment pas mal, mais par contre c'est plus ma teinte d'été donc je le garde pour plus tard.

Yves Rocher, correcteur, 8 12



Je pense que maintenant vous commencez à connaître l'amour que j'ai pour les baumes à lèvre de chez Yves Rocher qui sont vraiment une tuerie. Malheureusement ils ont un peu augmenté du coup j'en ai profité - 1 acheté = le même offert - et je m'en suis pris trois. Je vous conseille vraiment d'en tester au moins un parce qu'ils sont vraiment géniaux, ce sont des merveilles.


YR, baume à lèvre nutri, 175 2


YR, baume à lèvre raisin, 175 2


YR, baume à lèvre framboise, 175 2


Mon addiction du moment ? Les rouges à lèvres. Ça faisait pas mal de temps que les RAL de chez YR me faisait de l'oeil mais j'hésitais à chaque fois à en acheter un par peur d'être déçu, en plus de base il coûte quand même 8 euros. Mais quand j'ai vu qu'il était à 3 euros et quelques je n'ai absolument pas hésité et j'en ai pris donc, ils sont vraiment géniaux, hyper crémeux et la tenue est dingue, je compte m'en prendre encore quelques uns pour ce début de printemps.

YR, RAL 14- framboise, 395 8



YR, RAL - mûre 41, 395 8



C'est fini pour le moment avec Yves Rocher, passons à monoprix où j'ai acheté deux choses.  Depuis longtemps je cherche le RAL parfait, qu'on  peut être tous les jours avec n'importe quelle RAL. Quand je l'ai vu en magasin je l'ai directement acheté, c'est un RAL de la collection Kate Moss qui est juste dingue, fini mat c'est tout ce que j'aime, je compte bien élargir ma collection.

Rimmel, collection Kate Moss 104- rossetto, 990




 Voici quelques swatch.

Puis pour finir je me suis pris un eye liner feutre, mais malheureusement je le déteste, la pointe ce dessèche super vite, une catastrophe.

Biguine, eye liner'precision, 1190


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quel genre d'article vous souhaitez voir sur mon blog. Encore et encore merci pour vos abonnements, vos vues, vos commentaires, vous êtes des amours.

On se retrouve très vite pour un nouvel article,

 des bisous!

18 commentaires:

  1. Les baumes à lèvres doivent juste sentir trop bon ça me donne trop envie, en plus pour le prix va falloir que j'aille voir ça.
    Merci pour ton article.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont géniaux! :)
      je te les conseille vraiment! :)
      Je t'en prie, des bisous! :D

      Supprimer
  2. Les couleurs des RAL sont trop jolies xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci pour ton commentaire :)
    J'ai un Canon 650D avec un objectif macro !

    Le ràl Kate Moss magnifique !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le tient! :D
      Ah oui? t'es photos sont mais vraiment magnifique et d'une qualité de dingue! :)

      hihi merci! Ils sont vendus à monoprix si tu souhaites les swatcher ! :)
      bisous!

      Supprimer
  4. Cool ces produits, le rouge à lèvres Kate Moss est super je l'adore

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ! Tu la aussi? Il est vraiment génial, c'est sûr est certains que je vais élargir ma collection! :)
      bisous!

      Supprimer
  5. J'ai le correcteur d'Yves Rocher, il est pas mal! Et sinon ils sont bien sympas ces petits baumes à lèvres!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'il est vraiment coool! :)
      Oh ouiiii, ces baumes à lèvres sont une tuerie! :)

      Supprimer
  6. les rouges à l'air top!
    bises, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. NIce lipsticks!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les petits baumes à lèvres Yves Rocher <3

    Bise

    Marie-Juliette du blog http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii , ils sont vraiment top top topppp :)
      bisous à toi!

      Supprimer
  9. J'ai également le baume nutritif et celui à la fambroise, ainsi que le ral mure !! Je les adore hihi ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiii, surtout le baume à la framboise qui est top quand on ne veut pas ce prendre la tête le matin et qu'on ne sait pas du tout quoi ce mettre comme "ral" ! xx

      Supprimer