mercredi 19 mars 2014

Routine sport avec Lou-Ann

hello les filles!

Je suis super contente de vous écrire cet article puisque ça fait super longtemps que je voulais faire un article en collaboration avec Lou-Ann du blog cotonsnoirsetmascara. Elle a très gentillement accepté et j'étais ravis.
Comme on rentre dans le printemps, les beaux temps ect, on a décidé de vous écrire un article sur notre routine sport, j'espère vraiment que ça va vous plaire car on y a mis tout notre coeur aha.
Sur mon blog il y aura un OOTD, ma playlist de musique et des exercices à faire chez soi ou dehors.
Sur le blog de Lou-Ann vous pourrait y trouver un OOTD, des exercices à faire chez soi ou dehors et aussi des applications sur android ou Iphone parfaite pour faire du sport ou autre.( --> ici )
Au niveau du sport que je pratique, je fais du jogging le mardi, mercredi, samedi et dimanche pendant 30 minutes et de temps en temps du sport à la maison.



OOTD 

Avant de commencer à faire du sport, il nous faut une tenue où on ce sent bien, agréable, et jolie tout de même.

Je m'excuse pour la luminosité et pour la qualité qui n'est vraiment pas top,
 mais j'ai mon reflex très bientôt.

T-shirt - H&M
Legging - Pimkie
Montre - SOLDES
Chaussure - Adidas


PLAYLIST DE MUSIQUE


Mon indispensable pour faire du sport, c'est sans aucune hésitation la musique. J'ai décidé de vous faire une petite playlist des 11 musiques que j'adore écouter quand je pars faire mon jogging.

Je vous mets les liens à côté pour les personnes qui voudrait aller écouter les musiques. 


  • Avicii - You Make Me (  )
  • Cassius - I love you so ( ♡ )
  • Martin Garrix - Animals ( ♡ )
  • Klingande - Punga ( ♡ )
  • Jason Derulo - Talk Dirty ( ♡ )
  • Milky Chance - Stolen Dance ( ♡ ) 
  • Pharrell William - Happy ( ♡ 
  • Stromae - humain à l'eau (  )
  • Alt-j - Breezeblock (  )
  • Asaf Avidan - One day (  )
  • Armin van burren feat Trevor Guthrie - This is what it feels like ( remix )  (  )


EXERCICES

Comme je vous ai dit précédemment je vais pas tous le temps du sport à la maison, mais comme les beaux jours reviennent je fais du jogging le mardi, mercredi, samedi et dimanche.
Mais j'ai quand même décidé de vous montrer quel type d'exercices je pratique quand je fais du sport à la maison. Soit je fais des exercices soit je suis des vidéos sur YouTube.


  1. Jumping jacks - à faire 100 fois
  2. Walt sit - rester en position assise pendant 50 secondes
  3. Push-up - c'est tout simplement des pompes, à faire 20 fois. Pour les personnes qui ne savent pas les faire - comme moi - vous pouvez tout simplement rester en "position pompe" 1 minute
  4. Abdominal crunch - à faire 25 fois 
  5. Step-up - à faire 50 fois
  6. Squat - à faire 20 fois 
  7. Triceps dip on chair - à faire 20 fois
  8. Plank - il suffit de rester dans cette position 1 minute
  9. High kness running in place - à faire 50 fois
  10. Lunge - à faire 20 fois
  11. Push-up and rotation - à faire 15 fois
  12. Side plank - rester dans cette position 1 minute
Pour les personnes qui préfère faire son sport avec des vidéos sur YouTube, voici le programme que je suis quand il ne fais pas très beau dehors.


Le programme viens de Léa de la chaîne Jenesuispasjolie 
et il est vraiment tooooop!


LUNDI : 
- Reprendre le sport ici

MARDI :

- Abdos ici
- Muscler ses jambes ici

MERCREDI :
- Fessiers ici

- Culotte de cheval ici


JEUDI :

- Abdos ici

- Jambes de blake lively ici


VENDREDI :
- Zumba ici

SAMEDI :
- Entrainement de beyoncé ici
- Séance minceur ici

DIMANCHE :
- REPOS



Voilà les filles, j'espère que cet article en collaboration avec Lou-Ann vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

On se retrouve très vite pour un nouvel article,
des bisous! 





10 commentaires:

  1. Merci beaucoup,
    super article, il faut que je m'y mette également!
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie! oui, le plus dur est de commencer.. bonne chance! :D

      Supprimer
  2. Super ton article :)
    Ca fait presque deux ans que je me suis inscrite en salle de sport et ça fait vraiment du bien.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Faut être motivé! Je m'y met moi aussi en ce moment ^^
    Je tiens à te dire que je t'ai nominé pour un jeu que je trouve assez marrant uniquement pour les blogueuse, Le "LIEBSTER AWARDS", je t'invite à aller voir mon blog http://mylittlecocooning.blogspot.fr pour y rencontrer les règles du jeu et les questions que je t'ai posées! En espérant que tu appréciera :)
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ahah ! :)
      Oh merci ça me fais supeeer plaisir :D Ce sera mon prochain article alors ;) merci beaucouuuup! :)
      xxx

      Supprimer
  4. Super article,géniale cette collaboration ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fais supeeeer plaisir! :D
      des bisous!

      Supprimer
  5. Putain! C'est top comme article, c'est simpa de donner tes trucs et programmes de sport!

    Je vais m'en inspirer je crois!

    http://cha-perchee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup ! :D Oui je trouve ça plutôt cool!
      Pas de soucis, des bisousss! :D

      Supprimer