dimanche 23 mars 2014

Liebster awards ✎

Alohaaaa!

Aujourd'hui on se retrouve pour le tag LIEBSTER AWARDS puisque j'ai été nominé par mylittlecocooning.
Ce tag est très simple, ce sont des questions/réponses pour en savoir un peu plus sur les blogueuses.
Il suffit de donner 11 faits sur soi, répondre aux questions posée, choisir 11 nominés, leur poser 11 questions et il ne faut pas nominé la personne t'ayant déjà nominé. J'espère que j'ai était clair ahah.


11 FAITS SUR MOI : 



  • J'ai 16 ans.
  • Je suis gauchère.
  • Cet été je pars 2 semaines à Londres, 1 semaine avec un amie, 1 semaine en Grèce et 10 jours avec une amie, ça s'annonce trop top. ( un vlog viendra bien sur) 
  • Je suis impulsive, je m'énerve super vite pour pas grand chose.
  • Je déteste le chocolat noir.
  • Je rigole souvent.
  • Je fais 1m74.
  • Je me lasse super vite de mes vêtements, donc j'achète tous le temps.
  • J'aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelles cultures.
  • Je suis maniaque sur tous ce qui m'appartient.
  • Mes ongles se casse tous le temps.

QUESTIONS POSÉES par mylittlecocooning

1/ Quelle est ton Icone de mode ? 
Je n'ai pas vraiment d'icone de mode, mais j'adore Mila Kunis et Blake Lively.

2/ Comment définirais-tu ton style ? 
Je ne sais pas si j'ai vraiment un style aha, mais j'aime m'habiller cosy tout en étant "classe" je dirai.

3/De quel signe astrologique es-tu ?
Je suis lion.

 4/Que fais-tu de ton temps libre ? 
Quand je n'ai rien à faire je sors, je vois mes amis, je prends des photos pour mon blog, je fais du shopping ou des choses comme ça.

5. Quelles séries suis-tu ? 
Alors je suis seulement deux séries : Pretty Little Liars et New Girl.

6. Dis nous ta blogueuse préféré ? 
Je n'ai pas vraiment de blogueuse préférée, donc je ne sais pas.

7. Comment te décrirais-tu mentalement parlant ? 
Oula je ne sais pas du tout, mais vraiment pas.

8/ Que fais tu pour embêter tes amis, que toi seul fait ? 
Sur le coup, je ne sais pas.

9. Es tu du genre à rire souvent ou moyennement ? 
Je rigole tous le temps.

10. Quel est ton look préféré, loose que tu portes en cachette ?
Pour mon look préféré (spécial printemps) je dirai que ce serait un jeans bleu clair slim zara, un top blanc basic un peu loose, avec un colier or h&m des converses basse blanche et comme sac un gérard darel marron.
Et un look loose, sans aucune hésitation : Jogging +  t-shirt.

 11. Ta marque préférée ?
Si c'est de maquillage: Kiko, L'Oréal, Maybelline, si c'est vêtement: Zara, H&M, Camaïeu.


LES NOMINES



Quelle est ta passion?
Pourquoi avoir crée ton blog?
Quel type d'article adore tu lires?
Quel est ton prochain article?
Quel âge as tu?
Quel sport pratique tu?
Ton rêve?
Ton favoris makeup de tous les temps?
Ton favoris vêtement de tous les temps?
Le produit en tête de ta wishlist de printemps?
Ton flop du moment?

___________________________________


   


Voilà les filles, j'espère que ce tag vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé en commentaire.
 On se retrouve très vite pour un nouvel article,

des bisous 

12 commentaires:

  1. Hey, merci de m'avoir taguée mais comme j'ai été tagué il n'y a pas longtemps sur ce même jeux, je ne vais seulement faire qu'un article en regroupant les questions que l'autre blogueuse et toi m'avaient posées.
    Bisouus
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'accord pas de soucis! hâte de voir ton article! :)
      bisouus ! :D

      Supprimer
  2. Oh merciiiii :)
    Je vais répondre à tes questions ici car j'ai déjà fait ce tag il y a peu :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est parti :
    Quelle est ta passion ?
    Je suis passionnée des arts en tout genre et du monde aquatique :)

    Pourquoi avoir crée ton blog ?
    C'est un idée qui me trottait dans la tête depuis déjà des années, et j'avais envie de partager sur tout ce qui concerne la mode, la beauté, ou encore la photographie. Mais aussi d'en apprendre plus sur ces trois domaines et améliorer mon style !

    Quel type d'article adore tu lires ?
    J'adore voir les OOTD ou les articles Lifestyle :)

    Quel est ton prochain article ?
    Ahah il concerne une célèbre boutique faisant son apparition à Paris..

    Quel âge as tu ?
    20 ans.

    Quel sport pratique tu ?
    Je fais de la plongée sous marine l'été et du ski l'hiver :)

    Ton rêve ?
    Faire un tour du monde avec mon chéri :)

    Ton favoris makeup de tous les temps ?
    Mon mascara ! Je teste actuellement le effet faux cils d'YSL qui est toooooop.

    Ton favoris vêtement de tous les temps ?
    Le jean ! Je ne porte presque que ça…

    Le produit en tête de ta wishlist de printemps ?
    La tangle teeser :)

    Ton flop du moment ?
    La pressed powder HD de Make Up For Ever !

    Voilà , encore merci :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'ai ma petite idée pour la boutique qui ouvre à Paris :) aha! hâte de voir ton prochain article!
      Les mascaras YSL sont vraiment cool, sauf un que j'avais acheté et qui est catastrophique! :/

      xx

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup le concept du Liebster Awards, super article !

      Des bisous,
      fille-au-foyer.blogspot.fr

      Supprimer
  4. Merci beaucoup ma belle! :) j'aime beaucoup ton blog !
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci beaucoup c'est trop gentil !!! J'avais déjà fait ce tag sur le blog alors je vais répondre à tes questions par commentaires ^^

    Et moi aussi je suis lion, les meilleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ça me fais trop plaisir! pas de souciss!
      ahha totalement d'accord!! :D

      Supprimer
  6. Quelle est ta passion?
    La danse, la photographie et Disney :D (ouais je sais ça fait 3 ^^')

    Pourquoi avoir crée ton blog?
    J'avais vraiment envie de partager avec la blogosphère ce que j'aime et découvre :)

    Quel type d'article adore tu lires?
    J'aime lire de tout mais surtout les articles lifestyle et les tags

    Quel est ton prochain article?
    C'est une surprise, il sera en ligne demain mais je veux bien donner un indice ça parlera de cheveux ;)

    Quel âge as tu?
    J'ai 23 ans ^^

    Quel sport pratique tu?
    La danse <3 sinon j'adore aller courir pendant mon temps libre

    Ton rêve?
    Je rêve de tellement de chose mais je dirais d'avoir une vie qui me plait et être heureuse

    Ton favoris makeup de tous les temps?
    Dur dur mais je dirais l'eyeliner Eyeko London

    Ton favoris vêtement de tous les temps?
    Mon T-shirt Eleven Paris avec la petite sirène dessus :p

    Le produit en tête de ta wishlist de printemps?
    C'est pas un produit mais le Crystal Bra noir est en haut de ma liste avec les figurines Game Of Thrones ^^

    Ton flop du moment?
    Mon stage ahahah

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer