mercredi 26 mars 2014

Montre || ▲ non comestible ▲

bonjouuuur!

Aujourd'hui nouvel article revu sur mon blog, et oui j'en fais beaucoup mais j'A-DO-RE donner mon propre avis sur les produits que je teste. 
J'ai décidé de vous faire une revue sur un article que j'ai depuis déjà plusieurs semaines déjà : une montre.
Depuis quelque temps j'aime de plus en plus les montres, je trouve ça super classe et ça habille très vite une tenue qui peut être simple de base.
Cette montre vient du site non comestible, qui est un site que j'ai découvert sur YouTube grâce à plusieurs vidéos.



J'ai décidé de choisir cette montre-ci, qui s'appelle SOPHIE, et que j'aime d'amouuuur! Elle est juste sublime, n'est-ce-pas ? Au niveau de la couleur c'est un très joli rouge, au début je ne m'y faisais pas trop, j'avais du mal à la fondre dans un look, mais au final je la trouve canon et je l'adore, allez j'arrête de me répéter aha.
Le gros point positif : cuir véritable. Je suis vraiment contente que cette montre soit du vrai cuir, et je trouve très honnêtement que c'est de la bonne qualité, en tout cas je n'ai encore eu aucun problème.
Parlons de la rapidité au niveau de la livraison, alors je ne suis ni déçu, ni contente. Ça a pris 10 jours je dirais, un petit peu long mais bon, c'est comme ça. Quand je vois la montre ça rattrape très vite le coup. Par contre c'était très bien emballer et avec la montre j'ai reçu des petits badges collant je dirai trop mignon.
Je vous laisse avec quelques photos.






Réseaux sociaux de la marque



Voici la montre une fois portée, elle est canon n'est-ce-pas ? 



Non Comestible, montre rouge SOPHIE, 59

____________________


Cet article est maintenant terminé. J'espère vraaaaiment qu'il vous aura plu, encore une fois n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire et je vous répondrai très trèèèès vite.
On se retrouve très vite dans un nouvel article.


xoxo 

21 commentaires:

  1. La montre est canoooooooooooon
    Ca change des casio toutes dorées qui circulent partout sur internet.
    Pleins de bisous
    Laura de http://tunelaurapas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh merciiii ! ça me fais trop trop trooop plaisir ce que tu me dis! :))
      oui, c'est sur,
      des bisssssous! :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, j'ai prit celle en marron.
    Elle est vraiment sympa.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai beaucoup hésité avec la marron, mais j'aime tout autant celle-ci. :)
      des bisouss!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup! Moi j'adore ta montre.
    xx
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie montre !
    J'aime beaucoup :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la meme avec le bracelet léopard, et je l'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai beaucoup hésité avec celui léopard que j'adoooore!
      ils sont top :)

      Supprimer
  6. Super la montre!!! elle a la classe. Tiens je pense que je vais l'acheter hihi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihii, oui tu devrais elle sont hyper chic, top bref magnifique ! :)

      Supprimer
  7. Très jolie montre et j'aime beaucoup le nom du site ^^
    Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, ça me fait trop plaisir <3

    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui j'adore le nom du site il est original! :)
      merci beaucoup du tiens ça me fais aussi très plaisir! ♡
      bisous à toi et bon week-end :))

      Supprimer
  8. Elle est jolie ta montre :).
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Sympa cette montre ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très sympa cette montre ! J'aime beaucoup la couleur du bracelet ... ça sera parfait pour cet été =) bisous

    RépondreSupprimer