dimanche 30 mars 2014

Produits terminés, je rachète ou pas ? #partie2

Hello!

Avant de commencer l'article je tenais à vous remercier pour toutes ces vues qui augmentent, les commentaires ect. Je vous organise un petit quelques choses qui est en cours de préparation depuis déjà plusieurs mois, et il verra le jour très vite c'est promis. 
Aujourd'hui article beauté sur mes produits terminés puisque j'en ai vraiment beaucoup, j'ai pas mal acheté ces derniers temps, et j'ai fini beaucoup de produit alors c'est parti!





Pour commencer, ce produit pour les cheveux de la marque l'Oréal qui sert à redonner un peu de pep's à vos cheveux et de couleurs, et très honnêtement je les adoré mais je le ne rachèterai pas vu le prix.



Ce produit ci je ne l'aime pas du tout, j'ai même pas réussi à le finir tellement qu'il est.. nul. C'est un produit de chez nivéa, qui, d'habitude est une marque j'aime beaucoup. C'est un produit hydratant pour le corps mais sous forme de gel, ce qui, je trouve ne pénètre pas vraiment dans la peau. Je ne rachète donc pas.



Mon chouchou? ces lingettes. Elles sont dingues, quand on  n'a pas trop le temps le soir de se démaquiller ou qu'on à tout simplement la flemme, ces lingette sont top, je rachète.



Ce produit pour les cheveux j'en ai beaucoup entendu parler, que ce sois dans des box beauté, sur YouTube ou encore sur la blogosphère. Une fois l'avoir bien testé, je peux vous dire que je ne le rachèterai pas. Pour moi c'est un shampoing banal, il rend les cheveux doux ok, mais par contre il n'hydrate pas tant que ça les cheveux comme il le promet.



Toujours dans la même gamme, l'après-shampoing, pareil que le shampoing il n'a rien de spécial, je rachète pas.



Comme vous le savez, j'ai une toute nouvelle routine pour mes cheveux qui sont essentiellement basés sur des produits bio. J'ai vraiment été tenter par ce shampoing, et je n'en suis absolument pas déçu je l'adore. Il fait vraiment briller mes cheveux et leur donne du pep's.



Petit produit flop de chez NUXE, c'est un gel douche que j'ai pas aimé à cause de l'odeur qui était selon moi trop forte.



Gros flop de tous les temps, ce produit DOP. Quand je l'avais acheté je l'aimais  beaucoup, mais au fil du temps il m'alourdit les cheveux, une horreur.



Ce produit là est une merveille. C'est un produit de la marque le petit Marseillais qui est sous forme de spray pour faire briller vos cheveux et leurs donner de la tenue, j'adore et je le rachète sans aucune hésitation.



                                                 _____________________________


Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

On se retrouve très très vite pour un nouvel article, jusque là, prenez soins de vous, 

bisouuus! 

18 commentaires:

  1. Le shampooing Swharzkopf est pourri effectivement je l'avais moi même essayé il ne me convient pas du tout.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule ahha! :)
      bisous à toi! :)

      Supprimer
  2. Merci pour ton gentil mot sur mon blog :)
    Je suis comme toi, le shampoing Swharzkopf je n'aime pas du tout, en plus il me donne le cuir chevelu qui gratte. J'aime aussi le spray Le Petit Marseillais pour les cheveux, mais en général j'adore cette marque :)
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, j'adore ton blog ! :)
      C'est exactement pareil et je me demander pourquoi!
      Oui le Petit Marseillais est une marque qui est au tooop!
      des bisous! :)

      Supprimer
  3. Moi aussi parfois quand j'utilise trop souvent le même produit j'ai l'impression que mes cheveux ne le supportent plus, c'est pour ça que je change souvent de shampoing ahaha

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les produits que tu utilises ! Les lingettes monoprix je les achète aussi ! Bien envie de tester le shampoing naturel de Timotei !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup! :)
      Ahah je te les conseille vraimeeent! :D

      Supprimer
  5. Je crois qu'à ma prochaine sortie courses, je vais aller prendre le spray le petit Marseillais, tu m'as tenté!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je suis contente car ce spray est toooop! tu m'en diras des nouvelles :)

      Supprimer
  6. Coucou.
    Les lingettes démaquillantes de chez Monoprix ont l'air vraiment géniales (il y a un petit mot drôle dessus? Je n'arrive pas à le voir sur la photographie mais je sais que Monoprix fait souvent cela et je trouve toujours les phrases très bien trouvées). Elles me tentent surtout pour mes yeux, lorsque je suis pressée le soir :) De plus, je suis d'accord avec toi pour le gel douche Nuxe : je trouve l'odeur très forte. Je m'attendais à une douce odeur de miel ou de fleurs et j'ai été bien déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello!
      oui elles sont toop! ahah je crois oui mais j'ai jeté les lingettes quand j'ai fini de prendre les photos donc je ne peux pas te dire :/ Mais dès que je les rachète je te le dirais, mais c'est vrai que les phrases sont bien trouvée!
      Oui pour le gel douche nuxe ça m'a trop déçu... mais bon ça reste quand même de très bon produits.. :)
      merci pour ton commentaire en tout cas ! :D

      Supprimer
  7. Merci beaucoup, oui je pense surement en refaire un!
    Bisous ♥
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci :)
    Moi aussi je suis une fan des lingettes démaquillantes !
    En revanche j'utilise les Demak Up que je trouve très efficaces :)
    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Oui, pour les jours de flemme c'est vraiment une super bonne alternative! :)
    Je vais très bientôt les tester, parce que à chaque fois j'hésite à me les acheter ! je t'en dirais des nouvelles! :)

    bisouuus! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne article :) Je pense me laisser tenter par le spray petit marseillais
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais il est toooop !
      tu m'en diras des nouvelles ma belle!
      des bisous!

      Supprimer