dimanche 13 avril 2014

WISHLIST AVRIL || spring

Helloooo!

Tout d'abord je voulais m'excuser pour cette absence de deux semaines, je n'avais vraiment pas le temps de poster des articles et de m'occuper de mon blog à cause des cours et des sorties. Mais, comme je suis en vacance ( eh ouiii ) c'est le moment parfait pour vous en poster.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article wishlist puisque ce mois-ci j'ai envie de pas mal de chose et comme c'est les vacances je vais en profiter pour allez sur Paris et m'acheter les choses qui me font envie, parce que niveau vêtement de printemps euh... c'est le néant.




JONAK - chaussure ajourés noir - 119
REVLON - stick matte balm 205- elusive -1190
ZARA - jupe portefeuille noir - 3990
H&M - short en jean effet destroy - 24€90
H&M - mocassins - 1295
H&M - collier - 995
H&M - porte monnaie - 595
H&M - recourbe cils - 395
H&M - taille crayon - 195
H&M - lot de 5 vernis - 595
RIMMEL - poudre bronzante - 10
ESSIE - vernis vert d'eau mint candy apple - 12

                                                 _____________________________


Voilà les filles, j'espère que ma wishlist du mois d'avril vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 
Je vous ferai très probablement mes achat wishlist du mois d'avril en fin de mois si ça vous intéresse.
BONNE VACANCE à la zone C, et courage aux autres. 


Je reviens très très vite pour de nouveaux articles, jusque là, prenez soins de vous, 
des bisous! 

35 commentaires:

  1. J'adore Jonak j'avais travaillé pour eux aux Galeries L. et leurs chaussures sont toutes plus belles les une que les autres.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est géniaaaal! :) oui elles sont super belle!
    des bisous, bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop top cette wishlist!
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie wishlist :D
    J'adore le short et le stick Revlon !
    Bonnes vacances à toi !
    Profites bien ! Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouup! :)
      hihi oui j'espère les trouver en magasin! :)
      merci beaucoup, à toi aussi si tu es en vacance! :)
      des bisouuuus ♡

      Supprimer
  5. Les chaussures, les vernis et le short en jean j'adoooore ! Très très bon wishlist :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fais trop plaisir!
      bisous à toi ♡

      Supprimer
    2. Quand je vois ces vernis Essie pastel alala j'ai trop envie d'en acheter !!!!
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Ta wishlist est superbe! J'adoooore les chaussure Jonak ! :D

    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie wishlist, j'aime tout !!!
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com
    PS: n'hésitz pas à venir participer àbmon concours Kiko, cela me ferait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fais trooop plaisir! :)
      oui j'ai participé :)
      bisouuuus!

      Supprimer
  8. Coucou ma Belle,
    Cool ta wishlist, le vernis esiee est magnifique, une jolie couleur de printemps!

    NEWS : J'ai deux nouveaux articles sur mon blog : J'organise un concours sur ma chaîne youtube pour gagner 1 mois de sport gratuit, passes voir et participe si tu veux , ça serait cool ! :)
    Et il y en a un deuxième , pour votez pour moi car j'ai été sélectionnée pour être la blogueuse du mois; ça se termine le 30 avril. Ça me ferais tellement plaisir si tu votais pour moi, je serais super contente si je gagnais ! :D

    Gros bisous :
    See U soon dear ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      oui je l'adore, c'est parfait pour le printemps! :)

      D'accord je vais participé, j'espère que tu gagneras! :)
      des bisous!

      Supprimer
  9. J'adore tout !! Continues comme ça :)
    http://littleparadise3.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. oh... merci c'est trooop trop gentil! ça me fais trop plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  11. Le revlon me fait beaucoup de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air top! mais il n'est pas encore sorti dans au monoprix près de chez moi..

      Supprimer
  12. Oui c'était celui d'OParinor et je n'ai pas trouvé grand chose d'ailleurs x)
    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'irai faire un tour là bas je te dirai! :)
      xxx ♥

      Supprimer
  13. ah les cut-out boots sont canons !!


    http://slnlr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie wishlist.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Superbe whislist,j'adore les bottines Jonak :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. La couleur du vernis essie est juste sublime!
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne me suis pas encore laissée tenté mais ça ne serait tarder ahha! :) bisous

      Supprimer
  17. hihi, merci beaucoup ma belle mais introuvable dans le H&M de Paris rue rivoli, dommage!

    RépondreSupprimer
  18. Bon évidemment vu mon style vestimentaire, tu doit t'en douter, j'adooooore les bottines noires !! ♥

    RépondreSupprimer
  19. Le vernis essie <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer