vendredi 11 juillet 2014

Grossiste en ligne, top ? flop ?

Hellooo ! 

Je m'excuse encore une fois pour cette petite absence, mais j'ai eu très peu de temps ces temps-ci . Mais je reviens pour un article mode, j'ai eu la chance de faire un partenariat avec le site Grossiste-en-ligne et j'ai décidé de venir vous en parler aujourd'hui. Vous le savez je suis quelqu'un qui est honnête et si je n'aime pas un produit je vous le dirai bien évidemment.
Parlons un peu du site, et bien Grossiste-en-ligne est tout simplement un grossiste de base mais maintenant le site est devenu un e-shop mais au prix grossiste donc les prix vont de 5 euros à 10 euros, ce qui est top. Il y a beaucoup d'articles, que ce soit des robes pas chère, des jupes pas chère, des pantalon pas chère, des bustier pas chère, des maillots de bains, des chaussures enfin vous m'aurez compris il y a de quoi ce faire plaisir. Je vous laisse y jeter un coup d’œil.
J'ai décidé de faire 2 articles à ce sujet, aujourd'hui je vais vous montrer les articles et donner mon avis et il y aura un autre article ou je vous montrer les 3 tops portés car je pars ce dimanche en Crête et donc les paysages seront top pour les photos.


Pour commencer j'ai pris un top blanc évasé vers le bas avec des manches en dentelle. Avant il y avait des strass sur le col mais je n'était pas très fan alors j'ai enlevé les strass. Ce top est basic mais il fait sont effet, porté avec un beau jean, une paire de compensée et un joli collier ça peut faire très jolie. La qualité est vraiment top, il n'y a rien à redire.
Si vous êtes intéressée par cet article, voici le lien: top blanc évasé





Par la suite j'ai pris cette jolie blouse couleur beige qui est très classe, elle à une fermeture au milieu qui fait son charme et elle est plus courte devant que derrière. En été cette blouse est très facile à porter  avec une paire de sandales classic et une jupe bandeau  noir. La qualité de cette blouse est top aussi, il n'y a absolument rien à redire .
Si vous êtes intéressée par cet article, voici le lien: blouse beige avec fermeture éclair




Et pour finir, mon coup de cœur c'est ce petit top très coloré avec de fines bretelles. J'en suis dingue! Je le porte avec un jean bleu ciel mais plus foncé encore, une paire de converse blanche et un long gilet et croyez moi ça fais son charme. Encore une fois rien à redire au niveau de la qualité, j'en suis ravie.
Si vous êtes intéréssée par cet article, voici le lien: top fines bretelles


_________________________________


J'espère que cet article vous aura plu, personnellement je compte commander sur le site parce que les articles sont top, la livraison est très rapide, entre 2 à 5 jours par EXAPAQ ce qui est top. Et les prix sont totalement dérisoires il faut le dire.
Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à me la poser en commentaire. Je vais écrire quelques articles histoire de ne pas vous laisser sans articles cette semaine.
Je vous fais des bisous, et on se retrouve très vite dans un prochain article.


xx

7 commentaires:

  1. Merci pour l'info je ne connaissais pas ce site.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma belle ! j'espère que cet article t'aura plu!!
      des bisouuus :)

      Supprimer
  2. Le premier top est magique ! *-*

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dernier top ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les deux premiers hauts ils sont sympa :D
    A voir portés :D

    A bientot jspr :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer