dimanche 24 septembre 2017

Definitely back !

Hello ! 

https://www.youtube.com/watch?v=4ZHwu0uut3k

Vous devez sans doute vous demandez qui je suis ? Après plus de 3 ans, je reviens enfin ! Je vous avouerais que ça me fait réellement bizarre de revenir après tant de temps sans donner de mes nouvelles, sans vous parler et sans m'expliquer sur le pourquoi du comment. Je reviens maintenant, totalement changé, différente et heureuse de vous retrouver pour continuer à vivre ce qui me rend très certainement la plus épanouie: mon blog, ma passion favorite.

Astrid, que c'est il passé ? Eh bien, je vais tout vous raconter, c'est parti ! Tout d'abord, je n'aimais plus mon travail, je trouvais que la qualité ne me ressemblez pas, mon appareil photo ne convenait plus à la qualité de mon travail. J'étais totalement démotivée, envie de rien. J'ai donc lâchement lâché mon blog. Sans doute une grosse erreur que je rectifie en ce jour. Vous le savez, je vous en avez déjà parlé, j'ai toujours voulu faire des vidéos sur Youtube, mais sans jamais osé, alors que je me disais si forte c'était totalement paradoxal. Mais bonne nouvelle, vous allez très bientôt pouvoir me retrouver sur Youtube pour enfin vivre une nouvelle aventure,  tous ensemble !

Pour ce qui est de ma vie actuel, tout à changé. Ce serait très long de tout vous raconter, pourquoi pas dans une vidéo ? Mais pour être rapide, je suis parti en école de commerce et j'ai déménagé à plus de 700 km de chez mes parents. Ca fais peur ? Je vous l'accorde, mais encore une fois une aventure incroyable qui m'a changé et m'a fais grandir. Pourquoi pas l'un des sujets de l'une de mes prochaines vidéos :  "Ton parcours scolaire ?" 

J'ai tellement d'idée, j'ai si hâte. Je ne lâche donc plus mon blog, mon petit bébé, je le reprend en main, pour votre plus grand plaisir. ( je l'espère ahah) 


Je reviens très très vite pour plus de nouvelles, j'avais juste envie de vous parler et de vous donne ces quelques petites nouvelles.


Des bisous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire